Forums GAMERGEN
mathieupm
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
mathieupm
1 - sexe - H
2 - age - 17
3 - jeu PS3 préféré : Modern Warfare 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Ce n'est pas un jeu, c'est le hack, pur et simple.
5 - jeu préféré of all time : Crisis Core sur PSP
6 - plat préféré : Pates carbonara
7 - Film préféré : OSS 117, rio ne répond plus
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : Trop privé ^^ (En réalité, je n'écoute pas beaucoup de musique)
10 - Blague favorite : 3 poussins sont sur un muret, tu en veux plus que 2, tu fais comment? Bah t'en pousses un (T'en poussin)...
11- Comment avez-vous connu le site? Grâce à Google pardis!
Voilà, c'est fait, je suis présenté, j'éspère que ce site aura beaucoup à m'apprendre sur le monde de la PS3, ayant déjà eu quelques connaissances à propos de la PSP, je vais tenter d'en faire de même avec la PS3! Au passage, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2011, et puis une joyeuse Pâques tant qu'on y est
A+
PS: Pourquoi mon pseudo? Un ancien pseudo que j'avais l'habitude d'utiliser n'était autre que mathieuam. Sur mon chan favori, on m'avait fait remarqué que je devais être du matin (En anglais on dit par exemple 7.00 AM pour dire 7 heures du matin) Je me suis donc dit qu'il était peut-être tant de changer, je suis donc mathieupm)
Voilà, cette fois, je vous laisse vraiment.
2 - age - 17
3 - jeu PS3 préféré : Modern Warfare 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Ce n'est pas un jeu, c'est le hack, pur et simple.
5 - jeu préféré of all time : Crisis Core sur PSP
6 - plat préféré : Pates carbonara
7 - Film préféré : OSS 117, rio ne répond plus
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : Trop privé ^^ (En réalité, je n'écoute pas beaucoup de musique)
10 - Blague favorite : 3 poussins sont sur un muret, tu en veux plus que 2, tu fais comment? Bah t'en pousses un (T'en poussin)...
11- Comment avez-vous connu le site? Grâce à Google pardis!
Voilà, c'est fait, je suis présenté, j'éspère que ce site aura beaucoup à m'apprendre sur le monde de la PS3, ayant déjà eu quelques connaissances à propos de la PSP, je vais tenter d'en faire de même avec la PS3! Au passage, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2011, et puis une joyeuse Pâques tant qu'on y est

A+
PS: Pourquoi mon pseudo? Un ancien pseudo que j'avais l'habitude d'utiliser n'était autre que mathieuam. Sur mon chan favori, on m'avait fait remarqué que je devais être du matin (En anglais on dit par exemple 7.00 AM pour dire 7 heures du matin) Je me suis donc dit qu'il était peut-être tant de changer, je suis donc mathieupm)
Voilà, cette fois, je vous laisse vraiment.
-
mathieupm
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1