Forums GAMERGEN
Mister_Pingui
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Mister_Pingui
Salut à tous, pour ne pas déroger aux "règles" de présentations en vigueur voici quelques infos sur moi :
Sexe - H
Age - 20
jeu PS3 préféré : Pour le momment j'aurais pris le plus de plaisir en jouant à Assassin's Creed II
Films préférés : Alala... Il y en à tellement... Pour faire court je dirais Into the Wild qui m'as beaucoup marqué, les sagas de Star Wars et du Seigneur des Anneaux, Avatar (juste magique) et j'en passe !
Série préférée : Dr House, Scrubs, Skins, Malcolm, HYMYM, TBBT...
Groupe ou chanteur favori : Les Daft Punk, et en générale pas mal d'electro
Comment avez-vous connu le site? En surfant
Voilà, ça faisait un petit moment que je squattais le site à la recherche des dernières infos mais je n'avais que très rarement été sur le forum, c'est chose faite, me voilà donc des votres ! (du moins je l’espère
)
A bientôt !
Sexe - H
Age - 20
jeu PS3 préféré : Pour le momment j'aurais pris le plus de plaisir en jouant à Assassin's Creed II
Films préférés : Alala... Il y en à tellement... Pour faire court je dirais Into the Wild qui m'as beaucoup marqué, les sagas de Star Wars et du Seigneur des Anneaux, Avatar (juste magique) et j'en passe !
Série préférée : Dr House, Scrubs, Skins, Malcolm, HYMYM, TBBT...
Groupe ou chanteur favori : Les Daft Punk, et en générale pas mal d'electro
Comment avez-vous connu le site? En surfant
Voilà, ça faisait un petit moment que je squattais le site à la recherche des dernières infos mais je n'avais que très rarement été sur le forum, c'est chose faite, me voilà donc des votres ! (du moins je l’espère
)A bientôt !

-
Mister_Pingui
Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1