Forums GAMERGEN
Encore une personne de plus
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Encore une personne de plus
Salut à tous,
Comme la coutume l'impose petite présentation pour ne pas changer le quotidien
1 - sexe - Je pense qu'avoir un kiki ne fait pas de moi une femme lol
2 - age - 25 ans
3 - jeu PS3 préféré : Un peu dur quand on à que MVSC3 et qu'on à la PS3 depuis quelque jour lol
4 - jeu PS3 le + attendu : Street Fighter X Tekken
5 - jeu préféré of all time : The king of fighter 99 Dream match (DC)
Pour faire plus général : Je m'appel Yuki ou Fox Je suis d'origine asiatique et j'adore la moto. Je pratique le ping pong (non c'est une blague hein lol), le piano (je suis un adepte du jazz/blues). Je vis depuis peu dans le 78 que je trouve un peu loin car ya pas énormement de chose à faire ^^"
Sinon ormis les détails fastidieux je bosse chez Auchan et je suis photographe pour mariage pour changer un peu des métiers classique lol.
Un dernier mot ? Je me suis enfin procurer une PS3 et je crois que je deviens fou à force de passer mes nuits dessus ^^
Comme la coutume l'impose petite présentation pour ne pas changer le quotidien
1 - sexe - Je pense qu'avoir un kiki ne fait pas de moi une femme lol
2 - age - 25 ans
3 - jeu PS3 préféré : Un peu dur quand on à que MVSC3 et qu'on à la PS3 depuis quelque jour lol
4 - jeu PS3 le + attendu : Street Fighter X Tekken
5 - jeu préféré of all time : The king of fighter 99 Dream match (DC)
Pour faire plus général : Je m'appel Yuki ou Fox Je suis d'origine asiatique et j'adore la moto. Je pratique le ping pong (non c'est une blague hein lol), le piano (je suis un adepte du jazz/blues). Je vis depuis peu dans le 78 que je trouve un peu loin car ya pas énormement de chose à faire ^^"
Sinon ormis les détails fastidieux je bosse chez Auchan et je suis photographe pour mariage pour changer un peu des métiers classique lol.
Un dernier mot ? Je me suis enfin procurer une PS3 et je crois que je deviens fou à force de passer mes nuits dessus ^^
-
Yukitsune
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Encore une personne de plus
Bienvenu à toi sur PS3Gen!
C'est très bien, le tennis de table (oui, c'est mieux de dire ainsi que "ping-pong")! Je suis un ancien pratiquant de club!
C'est très bien, le tennis de table (oui, c'est mieux de dire ainsi que "ping-pong")! Je suis un ancien pratiquant de club!

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1