Forums GAMERGEN
Petite présentation...
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Petite présentation...
Salut tout le monde !
Moi c'est Heimdallr, j'ai 20 ans, mon jeu préféré de PS3 (c'est le seul que j'ai pour le moment ^^) est Killzone 3.
Mon jeu préféré de tous les temps ? Mmh, je dirais GTA Vice City sur PC
.
Mon film préféré ? Mmh, j'hésite entre Las Vegas Parano, Une nuit en enfer et Machete.
Ma série préférée ? 24 !
Mon groupe préféré ? J'en aime trop pour faire un choix (Dissection, Electric Wizard, Enslaved...).
Ma blague préférée ? Je ne sais pas si la poster ici serait très judicieux
.
J'ai connu ce site par le biais d'un pote, qui m'en a parlé. Je m'y suis inscrit car j'ai pas mal de questions au sujet de la PS3, puisque je viens tout juste d'en acheter une (d'ailleurs j'espère avoir mes réponses) !
En espérant passer de bons moments en votre compagnie,
Bonne journée à toutes et à tous !
Moi c'est Heimdallr, j'ai 20 ans, mon jeu préféré de PS3 (c'est le seul que j'ai pour le moment ^^) est Killzone 3.
Mon jeu préféré de tous les temps ? Mmh, je dirais GTA Vice City sur PC
. Mon film préféré ? Mmh, j'hésite entre Las Vegas Parano, Une nuit en enfer et Machete.
Ma série préférée ? 24 !
Mon groupe préféré ? J'en aime trop pour faire un choix (Dissection, Electric Wizard, Enslaved...).
Ma blague préférée ? Je ne sais pas si la poster ici serait très judicieux
.J'ai connu ce site par le biais d'un pote, qui m'en a parlé. Je m'y suis inscrit car j'ai pas mal de questions au sujet de la PS3, puisque je viens tout juste d'en acheter une (d'ailleurs j'espère avoir mes réponses) !
En espérant passer de bons moments en votre compagnie,
Bonne journée à toutes et à tous !
-
Heimdallr_1
Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1