Forums GAMERGEN
Spr Hokami
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Spr Hokami
Salut tout le monde,
Pour commencer, j'ai 16 ans et je suis du sexe masculin. Depuis l'age de 10 ans, je suis un passioné d'informatique et j'ai envie de perser dans ce milieu (Analyste-Programmeur). Mais cela ne m'empêche pas de lire (environs 2 à 3 romans par mois) faire du ciné entre pote etc...
Rockstar est mon Studio préféré.
J'attends avec impatience de recevoir L.A. Noire d'ailleurs. J'ai connus ce site (enfin... les sites de gen) il a fort fort longtemps, bien avant PS3Gen, mais PSPGen existait déjà, bref j'ai enfin décidais de le rejoindre après cette longue période...
Je m'excuse par avance pour mon français qui n'est pas vraiment mon fort ^^'
Des questions ?
Pour commencer, j'ai 16 ans et je suis du sexe masculin. Depuis l'age de 10 ans, je suis un passioné d'informatique et j'ai envie de perser dans ce milieu (Analyste-Programmeur). Mais cela ne m'empêche pas de lire (environs 2 à 3 romans par mois) faire du ciné entre pote etc...
Rockstar est mon Studio préféré.
J'attends avec impatience de recevoir L.A. Noire d'ailleurs. J'ai connus ce site (enfin... les sites de gen) il a fort fort longtemps, bien avant PS3Gen, mais PSPGen existait déjà, bref j'ai enfin décidais de le rejoindre après cette longue période... Je m'excuse par avance pour mon français qui n'est pas vraiment mon fort ^^'
Des questions ?
-
spr hokami
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Spr Hokami
Heu oui, tu peux venir me faire des Nouilles s'il-te-plait ?
Nah', humour !
Bah bienvenue à toi ! Ton Français est très correct, on en a vu des 10.000x pires ici, t'inquiètes pas !
Amuses-toi bien !
Nah', humour !
Bah bienvenue à toi ! Ton Français est très correct, on en a vu des 10.000x pires ici, t'inquiètes pas !
Amuses-toi bien !
-
Myl0_1_1
2 messages
• Page 1 sur 1