Forums GAMERGEN
Salutations
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salutations
Bonjour,
Je me suis enfin décidé à rejoindre la communauté de l'anneau... euh pardon de PS3Gen, après avoir lu de nombreux sujets sur le site...
Alors, je suis donc MisterFX et je suis un possesseur de PS3, mais aussi de nombreuses autres consoles que je ne citerai pas de peur de me faire lapider sur la place publique...
J'ai 36 ans et par conséquent je suis donc ce que l'on appelle dans mon cercle d'ami, un vieux geek.
Je serai ravi de profiter de vos expériences et de faire partager les mienne sur ce forum.
Cordialement,
Mr.FX
Bon jeu à toutes et à tous
Je me suis enfin décidé à rejoindre la communauté de l'anneau... euh pardon de PS3Gen, après avoir lu de nombreux sujets sur le site...
Alors, je suis donc MisterFX et je suis un possesseur de PS3, mais aussi de nombreuses autres consoles que je ne citerai pas de peur de me faire lapider sur la place publique...
J'ai 36 ans et par conséquent je suis donc ce que l'on appelle dans mon cercle d'ami, un vieux geek.
Je serai ravi de profiter de vos expériences et de faire partager les mienne sur ce forum.
Cordialement,
Mr.FX
Bon jeu à toutes et à tous
-
MisterFX
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salutations
Bonjour MisterFX et bienvenue, il ya 2-3 vieux geek qui traîne ne t'inquiète pas ^^
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: Salutations
bonjour et bienvenu
moi aussi je suis vieux
j ai 35 ans mais ses pas grave
j assume mdr
moi aussi je suis vieux
j ai 35 ans mais ses pas grave j assume mdr

-