Forums GAMERGEN

A new challenger has coming

A new challenger has coming

Message non lupar Tiduseo » 15 Mai 2011, 23:49

Bonjour bonjour, tout le monde :)

Je saute (enfin) le pas de l'inscription après 2 ans et demi de surf "anonyme" sur votre site. Mais pourquoi ce changement aussi soudain ? Car j'aimerais en effet devenir rédacteur :) Mais la n'est pas la question je me présente :

Tiduseo 20 ans sexe masculin :) je dispose d'une ps3 120 go slim avec quelques jeux j'ai pas vraiment de jeu favori mis à part la saga uncharted que j'aime beaucoup, je joue à tout ;)

J'aime autant la bonne bouffe (Périgourdin de nature donc le foie gras et le vin je m'y connais ;D ) que j'aime allé manger au Mcdo :D

Apres en film euh pouah en fait ça dépend du moment y'a quelques temps j'étais à fond sur Inception (Nolan 8) ) puis en y réfléchissant Retour vers le futur semble être mes films favoris.

En série je dirai en premier lieu Friends c'est dans ma génération est avec ma copine j'y ai pris gout (attention pas de sous entendus salace je vous surveille les petits ) Dr Who et docteur house sont les 2 suivantes (et non je ne suis pas Doctor ... ouh ça sent le bide :D )

Message à messieurs les recruteurs de nouveaux esclav... euh rédacteurs préparez vous a avoir un message de ma part dans les jours qui suivent car la je bosse demain matin :P

Nice day et merci pour votre passage oubliez pas vos affaires en ressortant :)
Image
Tiduseo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibault
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers