Forums GAMERGEN
Vous reprendez bien un peu de JackDaniel_s ^^
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Vous reprendez bien un peu de JackDaniel_s ^^
Bonjour à tous,
Je me présente à mon tour.
Moi c'est Mika, j'ai 27 ans et je suis agent de sécurité et de protection en région Parisienne et je vis entre Corbeil Essonnes et Reims actuellement.
J'aime mes enfants ( j'en ai 3, une fille de 4 ans et demi et deux garçons de 2 ans et demi et un an et demi ) les voyages, le foot ( fervent supporter du PSG ), la musculation, la bonne bouffe Very Happy la bière, le Jack et la shisha
Je viens tout droit du site Play3-live ou j'étais membre vip et très actif, j'ai par ailleurs d'une manière ou d'une autre beaucoup contribué à ce site, malheureusement, le site/forum à pris une direction quelque peu différente.
Je suis un grand joueur Sony, après avoir commencé tout jeune avec la Nes, puis la S.Nes, que j'ai toute eu à leurs sorties, j'ai possédé la Ps1 la Ps2 et enfin la Ps3, toute en day one également.
Mes jeux préférés sont Metal Gear Solid, Syphon Filter, Assassin's Creed, PES, The saboteur que j'ai beaucoup apprécié sur cette génération.
J'attends la sortie de LA Noire cette semaine comme beaucoup je suppose Folie
Je pense avoir fait le tour ... Wink
Mon id PSN : ATKS51
Je me présente à mon tour.
Moi c'est Mika, j'ai 27 ans et je suis agent de sécurité et de protection en région Parisienne et je vis entre Corbeil Essonnes et Reims actuellement.
J'aime mes enfants ( j'en ai 3, une fille de 4 ans et demi et deux garçons de 2 ans et demi et un an et demi ) les voyages, le foot ( fervent supporter du PSG ), la musculation, la bonne bouffe Very Happy la bière, le Jack et la shisha

Je viens tout droit du site Play3-live ou j'étais membre vip et très actif, j'ai par ailleurs d'une manière ou d'une autre beaucoup contribué à ce site, malheureusement, le site/forum à pris une direction quelque peu différente.
Je suis un grand joueur Sony, après avoir commencé tout jeune avec la Nes, puis la S.Nes, que j'ai toute eu à leurs sorties, j'ai possédé la Ps1 la Ps2 et enfin la Ps3, toute en day one également.
Mes jeux préférés sont Metal Gear Solid, Syphon Filter, Assassin's Creed, PES, The saboteur que j'ai beaucoup apprécié sur cette génération.
J'attends la sortie de LA Noire cette semaine comme beaucoup je suppose Folie
Je pense avoir fait le tour ... Wink
Mon id PSN : ATKS51
-
JackDaniel_s
Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Vous reprendez bien un peu de JackDaniel_s ^^
Bienvenue
Effectivement je l'attends aussi L.A. Noire.
Effectivement je l'attends aussi L.A. Noire.-
spr hokami
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Vous reprendez bien un peu de JackDaniel_s ^^
Salut si tu connais Jack et Shiva on ve bien s'entendre alors.
Bienvenue.
Bienvenue.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
3 messages
• Page 1 sur 1