Forums GAMERGEN
Salutations !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salutations !
Bonjour/soir ! N'ayant pas encore fait de présentation de moi même du à mon manque d'activité sur le forum, je compte remédier a tout cela
1 - sexe - H
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : Bioshock
4 - jeu PS3 le + attendu : F.3.A.R
5 - jeu préféré of all time : Mario 64 sur Nintendo 64
6 - plat préféré : Mis à part les frites auxquelles je voue un culte, je mange de tout
7 - Film préféré : Burlesque (pour le moment)
8 - Série préférée : Desperate Housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : C'est assez changeant, en ce moment je dirais Black Kids
10 - Blague favorite : J'en au pas une en particulière et la plus part du temps je m'en souvient pas
mais on m'en a raconter une cette après-midi qui m'as fait sourire :
- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.
11- Comment avez-vous connu le site? Au début j'étais tomber sur Wiigen il y a de cela quelques années, et au fur et à mesure de mes achats de consoles je me retrouve sur les sites Gen qui leurs sont dédié
Mis à part mon côté gamer, j'aime le graphisme et la 3D, je regarde beaucoup de séries et je me nourris de films. Il m'arrive de sortir et d'avoir une vie social aussi
Niveau consoles, j'ai donc la PS3, la Wii, Xbox 360, 3DS, 2 Game & Watch, une Snes et une N64
1 - sexe - H
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : Bioshock
4 - jeu PS3 le + attendu : F.3.A.R
5 - jeu préféré of all time : Mario 64 sur Nintendo 64
6 - plat préféré : Mis à part les frites auxquelles je voue un culte, je mange de tout
7 - Film préféré : Burlesque (pour le moment)
8 - Série préférée : Desperate Housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : C'est assez changeant, en ce moment je dirais Black Kids
10 - Blague favorite : J'en au pas une en particulière et la plus part du temps je m'en souvient pas
mais on m'en a raconter une cette après-midi qui m'as fait sourire : - Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.
11- Comment avez-vous connu le site? Au début j'étais tomber sur Wiigen il y a de cela quelques années, et au fur et à mesure de mes achats de consoles je me retrouve sur les sites Gen qui leurs sont dédié
Mis à part mon côté gamer, j'aime le graphisme et la 3D, je regarde beaucoup de séries et je me nourris de films. Il m'arrive de sortir et d'avoir une vie social aussi

Niveau consoles, j'ai donc la PS3, la Wii, Xbox 360, 3DS, 2 Game & Watch, une Snes et une N64

-
Ganku
Gamer Débutant
Re: Salutations !
Bienvenue à toi
belle collection de console.
belle collection de console.-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Salutations !