Forums GAMERGEN

Salutations !

Salutations !

Message non lupar Ganku » 19 Mai 2011, 01:57

Bonjour/soir ! N'ayant pas encore fait de présentation de moi même du à mon manque d'activité sur le forum, je compte remédier a tout cela :)

1 - sexe - H
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : Bioshock
4 - jeu PS3 le + attendu : F.3.A.R
5 - jeu préféré of all time : Mario 64 sur Nintendo 64
6 - plat préféré : Mis à part les frites auxquelles je voue un culte, je mange de tout :)
7 - Film préféré : Burlesque (pour le moment)
8 - Série préférée : Desperate Housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : C'est assez changeant, en ce moment je dirais Black Kids
10 - Blague favorite : J'en au pas une en particulière et la plus part du temps je m'en souvient pas ;D mais on m'en a raconter une cette après-midi qui m'as fait sourire :
- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.

11- Comment avez-vous connu le site? Au début j'étais tomber sur Wiigen il y a de cela quelques années, et au fur et à mesure de mes achats de consoles je me retrouve sur les sites Gen qui leurs sont dédié ;D

Mis à part mon côté gamer, j'aime le graphisme et la 3D, je regarde beaucoup de séries et je me nourris de films. Il m'arrive de sortir et d'avoir une vie social aussi ;D

Niveau consoles, j'ai donc la PS3, la Wii, Xbox 360, 3DS, 2 Game & Watch, une Snes et une N64 :)
Ganku Gamer Débutant

Re: Salutations !

Message non lupar fl0046 » 29 Mai 2011, 13:50

Bienvenue à toi ;) belle collection de console.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian
Pays: France

Re: Salutations !

Message non lupar gregdu59 » 29 Mai 2011, 15:28

bonjour ;) et bienvenu :P
gregdu59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: greg
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers