Forums GAMERGEN

Oyez! Oyez! Mangeurs (et mangeuses) de pates!

Oyez! Oyez! Mangeurs (et mangeuses) de pates!

Message non lupar XploziV » 20 Mai 2011, 18:37

Bonjour à tous, je m'appelle PATES M4N (donc homme ;) ), j'ai 18 ans et je vais surement être un futur possesseur de PS3, voilà pourquoi je suis ici. Je joue déjà sur 360 et mon jeu favori est Halo 3 que malheureusement vous ne pouvez connaître alors je dirais CoD MW (le premier bien-sûr). J'aimes manger des pates (à la carbonara, à la bolognaise ...,à la morora ... des pates quoi! ;D ), mon film préféré est ... j'en ai pas mais en série Dr Maison (plus connu sous Dr House) et la série "H". Niveau musique, j'écoute de la musique Hip-Hop, du Rap, du Punk-Electro, ..., du Renaud ;D. Je n'ai également pas de blague favorite, en fait j'en connaîs pas. :D. Enfin, j'ai connu le site en faisant de recherches, à l'aide de Google (FTW) sur la conversion d'un DD externe en FAT32.

Vous me retrouverez sur le PSN sous cet iD s'il n'est pas déjà pris ou un autre, je vous en informerai ;)
XploziV Gamer Débutant
Pays: France

Re: Oyez! Oyez! Mangeurs (et mangeuses) de pates!

Message non lupar Bobnaxx59 » 20 Mai 2011, 23:57

Salut et Bienvenue
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Le Vulcain » 21 Mai 2011, 01:06

Salut et bienvenue a toi mangeur de pâtes moi j'aime bien y mettre du parmesan et un jaune d'oeuf. ;D Oups on n'est pas sur cuisineGen.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar fl0046 » 28 Mai 2011, 18:14

Bienvenue à toi ! Au top les pates c'est rapide à faire et qu'est ce que c'est bon (surtout à la carbonara avec le jaune d'oeuf ;D )
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Retourner vers Présentation des gamers