Forums GAMERGEN
Oyez! Oyez! Mangeurs (et mangeuses) de pates!
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Oyez! Oyez! Mangeurs (et mangeuses) de pates!
Bonjour à tous, je m'appelle PATES M4N (donc homme
), j'ai 18 ans et je vais surement être un futur possesseur de PS3, voilà pourquoi je suis ici. Je joue déjà sur 360 et mon jeu favori est Halo 3 que malheureusement vous ne pouvez connaître alors je dirais CoD MW (le premier bien-sûr). J'aimes manger des pates (à la carbonara, à la bolognaise ...,à la morora ... des pates quoi!
), mon film préféré est ... j'en ai pas mais en série Dr Maison (plus connu sous Dr House) et la série "H". Niveau musique, j'écoute de la musique Hip-Hop, du Rap, du Punk-Electro, ..., du Renaud
. Je n'ai également pas de blague favorite, en fait j'en connaîs pas.
. Enfin, j'ai connu le site en faisant de recherches, à l'aide de Google (FTW) sur la conversion d'un DD externe en FAT32.
), j'ai 18 ans et je vais surement être un futur possesseur de PS3, voilà pourquoi je suis ici. Je joue déjà sur 360 et mon jeu favori est Halo 3 que malheureusement vous ne pouvez connaître alors je dirais CoD MW (le premier bien-sûr). J'aimes manger des pates (à la carbonara, à la bolognaise ...,à la morora ... des pates quoi!
), mon film préféré est ... j'en ai pas mais en série Dr Maison (plus connu sous Dr House) et la série "H". Niveau musique, j'écoute de la musique Hip-Hop, du Rap, du Punk-Electro, ..., du Renaud
. Je n'ai également pas de blague favorite, en fait j'en connaîs pas.
. Enfin, j'ai connu le site en faisant de recherches, à l'aide de Google (FTW) sur la conversion d'un DD externe en FAT32.Vous me retrouverez sur le PSN sous cet iD s'il n'est pas déjà pris ou un autre, je vous en informerai 

-
XploziV
Gamer Débutant
- Pays: France
-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Re: Oyez! Oyez! Mangeurs (et mangeuses) de pates!
Salut et bienvenue a toi mangeur de pâtes moi j'aime bien y mettre du parmesan et un jaune d'oeuf.
Oups on n'est pas sur cuisineGen.
Oups on n'est pas sur cuisineGen.-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: Oyez! Oyez! Mangeurs (et mangeuses) de pates!
Bienvenue à toi ! Au top les pates c'est rapide à faire et qu'est ce que c'est bon (surtout à la carbonara avec le jaune d'oeuf
)
)-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
4 messages
• Page 1 sur 1