Forums GAMERGEN
Présentation Fragmaa
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Fragmaa
Bonjour a tous je suis nouveau sur el forum et comme souvent le passage par ici est obligatoire.
j'ai 27 ans je suis vendeur joue beaucoup aux jeux vidéos :p
Je joue bcq sur pc jeux type LoL , mmorpg en général et jeux de tir BF2 - cod mw 2 - black ops etc et sur ps3 tout ce qui touche jeux auto combat etc (enfin les jeux plus sympa avec une manette
)
Je rejoins donc cette comumautée pour partager mes connaissances et apprendre aussi
a bientot
j'ai 27 ans je suis vendeur joue beaucoup aux jeux vidéos :p
Je joue bcq sur pc jeux type LoL , mmorpg en général et jeux de tir BF2 - cod mw 2 - black ops etc et sur ps3 tout ce qui touche jeux auto combat etc (enfin les jeux plus sympa avec une manette
)Je rejoins donc cette comumautée pour partager mes connaissances et apprendre aussi

a bientot
-
fragmaa
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation Fragmaa
bonjour et bienvenue sur les site gen
je t'invite vendredi 27 a regarder le live des site GEN: Le Media Gen Live Night qui est un live qui se déroule tout les vendredi soir de 22h a 00h donc je t'invite a jeter un coup d'oei.
tu trouveras tout sur le forum si tu a un problème il y a aussi la fonction recherche pour voir si ton sujet ni et pas !
enfin bref je te souhaite une bienvenue!!
Peace!
je t'invite vendredi 27 a regarder le live des site GEN: Le Media Gen Live Night qui est un live qui se déroule tout les vendredi soir de 22h a 00h donc je t'invite a jeter un coup d'oei.
tu trouveras tout sur le forum si tu a un problème il y a aussi la fonction recherche pour voir si ton sujet ni et pas !
enfin bref je te souhaite une bienvenue!!
Peace!
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Présentation Fragmaa
bonjour
et bienvenu 
et bienvenu 
-