Maeko
Bonjour à tous!
Voilà bien quelques mois que je suis vos actus, trucs/astuces, et divers topics concernant différents jeux et je m'inscris enfin après ces mois de consultation
.
Je m'appelle Mkka, j'ai 25ans, Je suis graphiste de formation. Toutes sortes de choses m'intéressent dans la vie, énormément touchant à l'art (cinéma, littérature, sorties musées, etc.), la culture japonaise et tout ce qu'elle implique et encore bien d'autres choses, comme la musique par exemple où je pratique la guitare électrique.
Niveau jeux, je joue à toutes sortes de choses et sur toutes les consoles existantes, mais je reste très très proche de ma PS3
. En ce moment même je suis sur White Knight Chronicles 2 que j'ai vraiment envie d'avancer à fond. J'ai d'ailleurs pu constater que la communauté de ce dernier était très active sur ce forum
.
J'espère que je vous ai pas trop saoulé avec ma tartine, mais j'aime faire les choses bien
. Voilà en gros qui est Maeko. A très bientôt
Voilà bien quelques mois que je suis vos actus, trucs/astuces, et divers topics concernant différents jeux et je m'inscris enfin après ces mois de consultation
.Je m'appelle Mkka, j'ai 25ans, Je suis graphiste de formation. Toutes sortes de choses m'intéressent dans la vie, énormément touchant à l'art (cinéma, littérature, sorties musées, etc.), la culture japonaise et tout ce qu'elle implique et encore bien d'autres choses, comme la musique par exemple où je pratique la guitare électrique.
Niveau jeux, je joue à toutes sortes de choses et sur toutes les consoles existantes, mais je reste très très proche de ma PS3
. En ce moment même je suis sur White Knight Chronicles 2 que j'ai vraiment envie d'avancer à fond. J'ai d'ailleurs pu constater que la communauté de ce dernier était très active sur ce forum
.J'espère que je vous ai pas trop saoulé avec ma tartine, mais j'aime faire les choses bien
. Voilà en gros qui est Maeko. A très bientôt-
Maeko
Gamer Débutant
- Prénom: Mikka
- Pays: Suisse