Forums GAMERGEN
Nepakro
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Nepakro
1 - Sexe : H
2 - Age : 14
3 - Jeu PS3 préféré : inFamous
4 - Jeu PS3 le + attendu : Final Fantasy XIV
5 - Jeu préféré of all time : Final Fantasy X, PS2
6 - Plat préféré : La pizza au fromage...
7 - Film préféré : Je ne regarde pas trop de films...
8 - Série préférée : Friends
9 - Groupe ou chanteur favori : Je viens de découvrir un truc génial: le jazz ! Pour le moment, je ne connais que Louis Armstrong.
10 - Blague favorite : Ponie et Ponette sont dans un bateau. Ponette tombe à l'eau. Qui va la chercher ?
11 - Comment avez-vous connu le site? En voguant sur le net à la recherche d'infos sur le hack PSP...
EDIT - Comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, j'ai pour ambition de devenir un des acteurs majeurs de la scène underground PS3. Pour plus d'infos, voir http://www.ps3gen.fr/forums/debuter-t60642.html
2 - Age : 14
3 - Jeu PS3 préféré : inFamous
4 - Jeu PS3 le + attendu : Final Fantasy XIV
5 - Jeu préféré of all time : Final Fantasy X, PS2
6 - Plat préféré : La pizza au fromage...
7 - Film préféré : Je ne regarde pas trop de films...
8 - Série préférée : Friends
9 - Groupe ou chanteur favori : Je viens de découvrir un truc génial: le jazz ! Pour le moment, je ne connais que Louis Armstrong.
10 - Blague favorite : Ponie et Ponette sont dans un bateau. Ponette tombe à l'eau. Qui va la chercher ?
11 - Comment avez-vous connu le site? En voguant sur le net à la recherche d'infos sur le hack PSP...
EDIT - Comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, j'ai pour ambition de devenir un des acteurs majeurs de la scène underground PS3. Pour plus d'infos, voir http://www.ps3gen.fr/forums/debuter-t60642.html
Dernière édition par mugenrb le 10 Juil 2011, 16:33, édité 1 fois.
-
nepakro
Gamer Débutant
- Prénom: Nep
- Pays: France
Re: Nepakro
Bienvenue ! 

-
United
Gamer Averti
Re: Nepakro
Merci !
J'ai par ailleurs édité ma fiche... Pour faire apparaître quelque chose d'important à mon sujet
J'ai par ailleurs édité ma fiche... Pour faire apparaître quelque chose d'important à mon sujet

-
nepakro
Gamer Débutant
- Prénom: Nep
3 messages
• Page 1 sur 1