Forums GAMERGEN
Présentation LegENd_kiLLeR_47
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation LegENd_kiLLeR_47
Salut à tous !!
Je m'appele Paul j'ai 16ans et je vis au Passage d'agen dans le sud ouest de la France (pas connu, google map est votre amis
)
Il y a deux ans je suis tombé amoureux de notre chère et tendre petite boite noire
Aujourd'hui ce qui me pousse à m'inscrire sur ce super fofo c'est qu'après m'avoir été déjà très utile, j'ai envie de m'y investir pouvoir etre utile et par la même occasion poser quelques questions
Je vais me mettre au modding PS3, j'ai une PS3 fat 80go, et une Slim 250go
Je possede pas mal de jeu mais j'adore sutout les jeux pour l'histoire de leur campagne comme celle des Assassin's Creed et il me tarde donc Révélations
Voilà vous savez tout sur moi, A+ sur le forum,
Cordialement Paul
Je m'appele Paul j'ai 16ans et je vis au Passage d'agen dans le sud ouest de la France (pas connu, google map est votre amis
)Il y a deux ans je suis tombé amoureux de notre chère et tendre petite boite noire
Aujourd'hui ce qui me pousse à m'inscrire sur ce super fofo c'est qu'après m'avoir été déjà très utile, j'ai envie de m'y investir pouvoir etre utile et par la même occasion poser quelques questions
Je vais me mettre au modding PS3, j'ai une PS3 fat 80go, et une Slim 250go
Je possede pas mal de jeu mais j'adore sutout les jeux pour l'histoire de leur campagne comme celle des Assassin's Creed et il me tarde donc Révélations
Voilà vous savez tout sur moi, A+ sur le forum,
Cordialement Paul
-
LegENd_kiLLeR_47
Gamer Averti
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: Présentation LegENd_kiLLeR_47
Bienvenue paul! 

-
XTAKER
Gamer Averti