Forums GAMERGEN
Amyntor
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Amyntor
Bonsoir à tous.
Ça fait maintenant bien longtemps que je suis les différents sites Gen (ps3 et psp surtout) et que je parcours les forums associés.
Maintenant que je suis (ré)inscrit, voici ma présentation :
1 - sexe - H
2 - age - 23
3 - jeu PS3 préféré : Final Fantasy XIII (eh oui j'ai passé de très bons moments sur ce jeu)
4 - jeu PS3 le + attendu : j'hésite entre SSX et Tomb Raider (pas de rapports entre les 2, c'est juste que j'ai passé de longues heures sur les précédentes versions)
5 - jeu préféré of all time : Age of Empire II (nostalgie...
)
6 - plat préféré : bonne question... très bonne question...
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux (tout pareil que dans l'exemple ^^)
8 - Séries préférées : Chuck, House, Bloody Monday, Game of Thrones
9 - Groupe ou chanteur favori : en ce moment pas mal de J-Pop/J-Rock genre Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru, Kalafina, Tamaki Nami, Olivia Lufkin
10 - Blague favorite : ça va pas être possible je suis trop mauvais niveau blagues...
11- Comment avez-vous connu le site ? en recherchant des actus ps3 / psp
Voila je crois avoir fait le tour.
Bonne soirée et à bientôt.
Amyntor
Ça fait maintenant bien longtemps que je suis les différents sites Gen (ps3 et psp surtout) et que je parcours les forums associés.
Maintenant que je suis (ré)inscrit, voici ma présentation :
1 - sexe - H
2 - age - 23
3 - jeu PS3 préféré : Final Fantasy XIII (eh oui j'ai passé de très bons moments sur ce jeu)
4 - jeu PS3 le + attendu : j'hésite entre SSX et Tomb Raider (pas de rapports entre les 2, c'est juste que j'ai passé de longues heures sur les précédentes versions)
5 - jeu préféré of all time : Age of Empire II (nostalgie...
)6 - plat préféré : bonne question... très bonne question...
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux (tout pareil que dans l'exemple ^^)
8 - Séries préférées : Chuck, House, Bloody Monday, Game of Thrones
9 - Groupe ou chanteur favori : en ce moment pas mal de J-Pop/J-Rock genre Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru, Kalafina, Tamaki Nami, Olivia Lufkin
10 - Blague favorite : ça va pas être possible je suis trop mauvais niveau blagues...
11- Comment avez-vous connu le site ? en recherchant des actus ps3 / psp
Voila je crois avoir fait le tour.
Bonne soirée et à bientôt.
Amyntor
-
Amyntor
Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1