Forums GAMERGEN
Un de plus UN
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Un de plus UN
Bonjour a tous ,
on m'appelle Nevado depuis la Légion étrangère
,
j'habite Perpignan et me suis reconverti dans le monde de la photo (ma passion), vous verrez sûrement plus tard avec le temps si ce monde vous intéresse je suis prêt a partager mon travail et pourquoi pas être de bon conseil si vous débuté ,
je suis aussi fan de jeux vidéos enfin je l'était plus avant et on va plutôt dire que je joue encore mais ce qui me motive le plus c'est le bidouillage
d'où mon arrivé ici ,
ah j'ai aussi 31 ans j'habite seul avec mon staff (avis aux amateurs aussi )
je possède une PS3 phat 60G neuve en 3.70 et une PS3 slim que je viens de me procuré en 3.40
fan aussi d'android et d'overclocking , de bonne musique aussi et de bon films (je suis rester coincé dans les années 80/90 pour moi les meilleures pour tout çà !!
j'espère ne pas en avoir dit de trop hors contexte ou pas assez dans le sujet
on m'appelle Nevado depuis la Légion étrangère
,j'habite Perpignan et me suis reconverti dans le monde de la photo (ma passion), vous verrez sûrement plus tard avec le temps si ce monde vous intéresse je suis prêt a partager mon travail et pourquoi pas être de bon conseil si vous débuté ,
je suis aussi fan de jeux vidéos enfin je l'était plus avant et on va plutôt dire que je joue encore mais ce qui me motive le plus c'est le bidouillage
d'où mon arrivé ici ,ah j'ai aussi 31 ans j'habite seul avec mon staff (avis aux amateurs aussi )
je possède une PS3 phat 60G neuve en 3.70 et une PS3 slim que je viens de me procuré en 3.40
fan aussi d'android et d'overclocking , de bonne musique aussi et de bon films (je suis rester coincé dans les années 80/90 pour moi les meilleures pour tout çà !!
j'espère ne pas en avoir dit de trop hors contexte ou pas assez dans le sujet

-
nevado
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Un de plus UN
Bienvenue 3.40 la Play pour CFW ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Bienvenue 3.40 la Play pour CFW ?
merci Kevin !!
et bien enfaite je sais pas je suis paumé , je pense que le mieux et de garder la phat 60 Go pour le live ...
la vérité j'aimerais savoir ce que vous feriez
le hic c'est que avec la slim j'ai pas grand chose à faire pour la mettre en CFW alors que la phat obligé d'acheter une clé pour la down a moins d'avoir raté quelques épisodes

-
nevado
Gamer Débutant
Oui prend celle en 3.40 tu la met en 3.55 officiel ensuite tu installe un CFW etant donné que c'est une FAT n'installe pas celui de WANINKOKO mais celui de Kmeaw si besoin d'aide n'hésite pas a MP
-
xXKevinxX
Gamer Or
Bienvenue sur PS3GEN nevado !
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
tu veux plutôt dire une SLIM c'est elle qui est en 3.40 ....xXKevinxX Wrote:Oui prend celle en 3.40 tu la met en 3.55 officiel ensuite tu installe un CFW etant donné que c'est une FAT n'installe pas celui de WANINKOKO mais celui de Kmeaw si besoin d'aide n'hésite pas a MP
je trouve ta proposition d'aide très sympathique , ce genre de bienvenues me plaisent , merci
aller je me lance
Kira340 Wrote:Bienvenue sur PS3GEN nevado !
merci Kira 340
-
nevado
Gamer Débutant
Euh Oui ta Slim Bah t'as une Slim donc prend le Waninkoko
-
xXKevinxX
Gamer Or