Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Pour la petite présentation , je viens d une petite ville du sud ouest qui sent bon la châtaigne le cep et le magret de canard .Dans l ordre
, J aime mes enfants, le rugby, le poker, le rhum * ( *avec modération mais ça dépend des 3ème mi-temps
) j ai eu toutes les consoles depuis leur création et ce depuis le fameux " pong " ce jeu primaire qui consister à se renvoyer une balle mais qui à l époque était une révolution ! Sur PS3 je suis plus orienté sur les jeux de " bagarre " du style battlefield et en ligne, sinon je joue pas mal sur GT5 .J ai vu que vous aviez aussi une section iPhone qui n est pas s en me déplaire ! Merci de m accepter parmis votre communauté !
, J aime mes enfants, le rugby, le poker, le rhum * ( *avec modération mais ça dépend des 3ème mi-temps
) j ai eu toutes les consoles depuis leur création et ce depuis le fameux " pong " ce jeu primaire qui consister à se renvoyer une balle mais qui à l époque était une révolution ! Sur PS3 je suis plus orienté sur les jeux de " bagarre " du style battlefield et en ligne, sinon je joue pas mal sur GT5 .J ai vu que vous aviez aussi une section iPhone qui n est pas s en me déplaire ! Merci de m accepter parmis votre communauté !-
PAVILLON BLEU
Gamer Débutant
- Pays: France
-
bayewane
Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
Re: Bonjour
Bienvenuto !
-
anouarjuve