Forums GAMERGEN
Aloha :D
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aloha :D
Bonjour à tous et à toute.
Et bien voila ça fait un petit moment que je me demande si j'allais ou pas rejoindre la communauté PS3Gen sachant que je suis déjà sur celle de wiigen et pspgen
.
J'ai décider de rejoindre ce forum car moi aussi je possède une PS3 , qui sera la seule console que je ne modifierai pas, pour la simple et unique raison que je ne pourrai plus jouer en réseau ou me connecter sur le PSN, et j'aime beaucoup.
Cependant, je souhaite apporté à la communauté PS3Gen tout mon savoir faire en ce qui concerne les jeux actuelle, les trophées et autre ( Et oui je suis un jeune chasseur de trophées
)
Voici voila les petites info.
Bonne journée à tous.
Et bien voila ça fait un petit moment que je me demande si j'allais ou pas rejoindre la communauté PS3Gen sachant que je suis déjà sur celle de wiigen et pspgen
. J'ai décider de rejoindre ce forum car moi aussi je possède une PS3 , qui sera la seule console que je ne modifierai pas, pour la simple et unique raison que je ne pourrai plus jouer en réseau ou me connecter sur le PSN, et j'aime beaucoup.
Cependant, je souhaite apporté à la communauté PS3Gen tout mon savoir faire en ce qui concerne les jeux actuelle, les trophées et autre ( Et oui je suis un jeune chasseur de trophées
)Voici voila les petites info.
Bonne journée à tous.
-
elfen-evalse_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France