Forums GAMERGEN
Hello !
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour à tous !
En réalité je ne suis pas vraiment nouvelle mais je ne me suis jamais présentée et de plus je n'ai jamais publié ou commenté quoi que ce soit ici, je me suis dit que je pouvais quand même faire un petit
effort
.
Bref, je m’appelle Alexia, j'ai 19 ans depuis peu et je suis encore à la recherche de ce que je veux faire dans la vie. Et à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi.. En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bye !
En réalité je ne suis pas vraiment nouvelle mais je ne me suis jamais présentée et de plus je n'ai jamais publié ou commenté quoi que ce soit ici, je me suis dit que je pouvais quand même faire un petit
effort
.Bref, je m’appelle Alexia, j'ai 19 ans depuis peu et je suis encore à la recherche de ce que je veux faire dans la vie. Et à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi.. En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bye !
-
Lexiah
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexia
- Pays: France
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Re: Hello !
J'avais déjà une tendance à la geekerie quand j'étais petite, je jouais plus à la gameboy qu'à la poupée. Je me souviens aussi que ma mère s'était acheté une NES ( Ah les schtroumpfs m'ont traumatisée ). Puis se sont enchainées les gameboy jusqu'à la nintendo DS ( Je plaide coupable, je suis une fan des jeux pokémon ), la PS one, la PS2 et la PS3. J'ai également eu ma période mmorpg, j'ai commencé sur des gratuit comme Shaiya, Rappelz, Last Chaos jusqu'au jour où j'ai fini sur wow..
Enfin voilà, tout ça pour dire que même si j'ai eu des périodes de creux je me souviens toujours d'avoir eu une manette/console entre les mains.
Enfin voilà, tout ça pour dire que même si j'ai eu des périodes de creux je me souviens toujours d'avoir eu une manette/console entre les mains.

-
Lexiah
Gamer du Dimanche
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
-
alex93600
Gamer Bronze
-
Lexiah
Gamer du Dimanche
Merci pour l’accueil Genesis, ça fait toujours plaisir de rencontrer un fan de Tekken et d'Alisa 

-
Lexiah
Gamer du Dimanche
Si ça te dit quelques fights à l'occaz mon ID est dans ma signature 

-
Genesis
Gamer Or
Ça marche, je t'ajoute dans le quart d'heure qui viens ( Mon copain est sur MW3 alors bon ^^' )
-
Lexiah
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1