Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 17ans, je connais les sites médiagen depuis quelques temps, je ne saurais dire depuis combien de temps ni comment je suis tombé sur ces sites,et j'ai pris la décision de m'inscrire aujourd'hui ( allez savoir pourquoi
). Je m'intérrèse beaucoup à la scène underground ( mais ne suis pas un dév ou autre ), en effet j'ai en ma possession une wii crackée, un iPod Touch fraichement jailbreaké, et j'attend impatiemment la sortie futur d'un éventuel CFW 5.00 pour ma PS3 qui n'attend que ça
.J'aime également beaucoup la musique ( tout ce qui est de techno,électro,dubstep,trance,electro-rock ... ) J'habite dans le Nord.
Voila, je pense avoir tout dis
Je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 17ans, je connais les sites médiagen depuis quelques temps, je ne saurais dire depuis combien de temps ni comment je suis tombé sur ces sites,et j'ai pris la décision de m'inscrire aujourd'hui ( allez savoir pourquoi
). Je m'intérrèse beaucoup à la scène underground ( mais ne suis pas un dév ou autre ), en effet j'ai en ma possession une wii crackée, un iPod Touch fraichement jailbreaké, et j'attend impatiemment la sortie futur d'un éventuel CFW 5.00 pour ma PS3 qui n'attend que ça
.J'aime également beaucoup la musique ( tout ce qui est de techno,électro,dubstep,trance,electro-rock ... ) J'habite dans le Nord. Voila, je pense avoir tout dis

-
Arkadek
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
-
bayewane
Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
Re: Présentation
Bienvenue sur PS3Gen et bonnes fêtes de fin d'année, Arkadek !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Présentation
Merci
à toi aussi Virus 
à toi aussi Virus 
-
Arkadek
Gamer du Dimanche