Forums GAMERGEN
TazTAZ Attention
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
TazTAZ Attention
Bonjour à tous, bon et bien le moment est venu de s'inscrire, et donc de se présenter
Car à peine inscrit, j'ai déjà un avertissement
!!! ca commence bien
Prénom: Fred
Jeu PS3 preféré: Je n'en ai qu'un seul pour le moment, car j'ai eu la PS3 pour noël (Bon ok c'est pas encore noël, j'ai triché un peu j'avoue ) Bref, ce jeu s'intitule Final Fantasy XIII.
Jeux préféré all of time: Impossible de choisir UN jeu pour cette question... Mais si je devais choisir, mes préférences se portent vers: la série Devil May Cry,
Plat préféré: Houla... Riz avec Poulet rotis
Films préférés: star War
Série préféré: Je n'aime pas les série.
Groupe / Artiste préféré: toutes sauf les Stars Academies et nouvelles star de la daube !!!!!!!
Blague Favorite: les blagues de toto
Comment avez-vous connu le site ?: Un pote qui s'appelle Google me l'a conseillé.
Enfin bref, voili voilou pour ma brève présentation
Car à peine inscrit, j'ai déjà un avertissement
!!! ca commence bien
Prénom: Fred
Jeu PS3 preféré: Je n'en ai qu'un seul pour le moment, car j'ai eu la PS3 pour noël (Bon ok c'est pas encore noël, j'ai triché un peu j'avoue ) Bref, ce jeu s'intitule Final Fantasy XIII.
Jeux préféré all of time: Impossible de choisir UN jeu pour cette question... Mais si je devais choisir, mes préférences se portent vers: la série Devil May Cry,
Plat préféré: Houla... Riz avec Poulet rotis
Films préférés: star War
Série préféré: Je n'aime pas les série.
Groupe / Artiste préféré: toutes sauf les Stars Academies et nouvelles star de la daube !!!!!!!
Blague Favorite: les blagues de toto
Comment avez-vous connu le site ?: Un pote qui s'appelle Google me l'a conseillé.
Enfin bref, voili voilou pour ma brève présentation
-
taz2229
Gamer Débutant
- Prénom: FRED
- Pays: France
Re: TazTAZ Attention
Bienvenue, t'as pas eu de bol, y'a des gens qui se présente et qui ont pas d'averto :/.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
-
bayewane
Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
3 messages
• Page 1 sur 1