Forums GAMERGEN

Présentation de Kiss_-My-_Knife :

Présentation de Kiss_-My-_Knife :

Message non lupar Char » 15 Jan 2012, 19:34

Salut tout le monde ! Je m'appelle Charles joueur PS3/Wii j'ai 16ans.
Je connais le site PS3 gen depuis quelques temps pour ces tutos et thèmes que je trouvais sympas !

Et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour en télécharger quelques uns, discuter sur le forum et rencontrer des passionnés d’électronique comme moi ! Je m'y connais très rapidement en informatique, j'ai déjà installé et configuré des émulateurs ou des hacks sur la Wii ( jamais/pas encore ? sur la PS3 ).
Sur PS3 je ne joue quasiment que à COD ( 6-7-8 ) et sur Wii je touche à peu près à tout ( Mario Kart Wii, Zelda, SSBB etc. ). D'ailleurs si des gens me reconnaîtraient je suis un ancien membre de la team RS ( Rageux Soldats ) de Mario Kart Wii où on disputait le championnat de France ( Oui oui, y'a du niveau 8) ).
Si je devais me qualifier entre casual, geek ou no-life je me situerai entre geek et casual principalement à cause des cours ( Et oui je suis encore au lycée moi ! ). Mais si j'avais plus de temps je consacrerai une plus grande partie de celui-ci à une de mes passions que sont les jeux vidéos.

Mon jeu PS3 préféré COD 6 ou Portal 2...

Mon jeu préféré : The Legend of Zelda : Twilight princess sur Wii.

Je n'attend aucun jeu précis sur PS3..

Mon film préféré : Hum, j'hésite en Inception et Scary Movie ( premier du nom bien sûre )

Plat préféré : Gigot d'agneau et flageolets :bave:

Malgré mon jeune âge je suis également un fan des jeux/consoles rétros ! SNES, N64, Megadrive j'ai un peu tout testé ;)

Je sors souvent avec mes potes et on se fait de temps en temps des parties quand l'un va dormir chez l'autre. Au niveau de mon pseudo, c'est mon pseudo IG sur MW3 sinon je c'est " Charles-Elias " ( et oui mon vrai prénom ! Mais appellez-moi Charles :) )

Par contre à cause des mes horaires scolaires et de mon travail personnel je ne serai pas très souvent connecté donc n'hésitez pas à me laisser un message personnel si vous avez des questions !

Bon, je crois que j'ai à peu près tout dis !

Alors à très bientôt sur le forum ;) !

Ah, oui, pour la blague !

"-T'as trois poussins, t'en veux que deux. Comment tu fais ?
- Heu... Tu fais bouffer le plus petit.. je sais pas.
- Ba non, t'en pousses un !"

:D

... ok je sors.
Char Gamer Débutant
Prénom: charles
Pays: France

Re: Présentation de Kiss_-My-_Knife :

Message non lupar Chirba_93 » 15 Jan 2012, 19:46

Bienvenue ^^.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze