Forums GAMERGEN
Hola
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Hola
Bon eh bin moi c'est Laptop_mini, je suis pas nouveau chez les "gens" puisque j'etais pendant longtemps sur l'IRC de dark-alex.. chez pspgen.. j'ai ete redacteur chez iPhonegen dans ses debuts, et je suis toujours membre de PS3gen..
Je vient d'avoir la xbox, histoire de completer la collection, et je voulais me faire des amis sur le live, decouvrir ses fonctions et astuces, car je sais que gen m'a toujours aidee pour ca..
Donc si ca vous genne (genes?) pas de m'ajouter sur le live mon username est: Laptopmini (sa me ferais super plaisir car je n'est personne comparer au 70 contact que j'ai sur PS3)
Sinon a propos de moi, je suis aux Etats-Unis d'amerique depuis pas mal de temps mais jai garde la langue francaise grace a mes parents donc je fais (beaucoup) un peu de fautes d'orthographes, mais ca m'empeche pas d'etre simpatique..
Desoler aussi pour les accents, mais j'ai un clavier qwerty...
En tout cas, BONJOUR!
Je vient d'avoir la xbox, histoire de completer la collection, et je voulais me faire des amis sur le live, decouvrir ses fonctions et astuces, car je sais que gen m'a toujours aidee pour ca..
Donc si ca vous genne (genes?) pas de m'ajouter sur le live mon username est: Laptopmini (sa me ferais super plaisir car je n'est personne comparer au 70 contact que j'ai sur PS3)
Sinon a propos de moi, je suis aux Etats-Unis d'amerique depuis pas mal de temps mais jai garde la langue francaise grace a mes parents donc je fais (beaucoup) un peu de fautes d'orthographes, mais ca m'empeche pas d'etre simpatique..
Desoler aussi pour les accents, mais j'ai un clavier qwerty...
En tout cas, BONJOUR!
-
Laptop_mini_1
Re: Hola
Bienvenue sur XboxGen !
Je suis également d`Amérique , plus précisément au Québec
Je suis également d`Amérique , plus précisément au Québec

Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada