Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Fan de PS3 comme dit dans mon pseudo, amoureux de la langue française, lecteur journalier de vos sites même si je n'ai pas (encore) de Xbox mais par simple curiosité, je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore inscrit ici.
Le problème est résolu !
Le problème est résolu !
-
Juste un PS3 fanboy
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Présentation
Attention de pas trop attiser les tension avec ton pseudo
Mais sinon bienvenue sur XboxGEN
Mais sinon bienvenue sur XboxGEN
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ce qui est sur, c'est que tu as fait bonne impression avec tes 4 premiers messages
Bienvenue sur XBOXGen !
Bienvenue sur XBOXGen !
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'est vrai que tu n'est pas passé inapercu
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
kuan Wrote:Attention de pas trop attiser les tension avec ton pseudo
Ce n'est qu'un pseudo.
Nous sommes une communauté de joueurs avant tout, quel que soit le support que l'on utilise, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait attiser des tensions à partir du moment où notre communauté est ouverte d'esprit.
Il est vrai que ma préférée est de loin la PS3, cependant que ce soit PS3, Xbox, ou Wii, ces consoles ont toutes leurs qualités et leurs défauts. Je suis fanboy, mais respectueux de ce qui nous unit, le jeu ! Peu importe quels ont été les facteurs qui vous ont amené à préférer ou non la Xbox, j'espère tout simplement que votre choix vous plaît.
darkstar77 Wrote:Ce qui est sur, c'est que tu as fait bonne impression avec tes 4 premiers messages
Je ne suis pas sûr d'avoir fait bonne impression chez tout le monde
Il est clair que j'ai manqué de délicatesse dans mes interventions, veuillez m'en excuser.
Merci pour votre accueil.
-
Juste un PS3 fanboy
Gamer du Dimanche
Mais c'est quoi ce speudo !
C'est la guerre 360 vs PS3 qui recommence xD Sinon bienvenue sur XboxGen et passe du bon temps ici 

Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
Juste un PS3 fanboy Wrote:Ce n'est qu'un pseudo.
Nous sommes une communauté de joueurs avant tout, quel que soit le support que l'on utilise, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait attiser des tensions à partir du moment où notre communauté est ouverte d'esprit.
Il est vrai que ma préférée est de loin la PS3, cependant que ce soit PS3, Xbox, ou Wii, ces consoles ont toutes leurs qualités et leurs défauts. Je suis fanboy, mais respectueux de ce qui nous unit, le jeu ! Peu importe quels ont été les facteurs qui vous ont amené à préférer ou non la Xbox, j'espère tout simplement que votre choix vous plaît.
Je suis 100% d'accord avec toi mais le problème c'est que XboxGEN est un forum publique et qu'il n'engage pas que moi et les membres respectueux. Certains peuvent partir au quart de tour pour une seul remarque un peu osé et devient problème d'état à cause du pseudo.. J'ai ta vision des choses donc entre nous en théorie tout devraient bien aller et j'espère que beaucoup sont dans mon cas car la gue-guerres des consoles est pour moi ridicule
Moment speach interminable terminé ceci dit
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1