Forums GAMERGEN
Jazyx le roi de la glisse
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jazyx le roi de la glisse
Salut à tous, je suis un nouveau futur utilisateur de XBOX (surtout attaché à la PS3 mais surtout un vrai fan de jeux vidéo. En tant que tel je me suis dit qu'il fallait quand même avoir les 2 consoles (plus la Wii mais qui prend la poussière
)....Sinon comment se dire fan de jeux vidéo et passer à coté des exclues de chaque :/
Je suis donc un Homme de 21 ans qui habite Paris. Mon jeu préféré sur XBOX serait Gears Of War 2 (owi) et le jeu que j'attends le plus ? Malheureusement pas grand chose en 2010. A défaut je dirais Splinter Cell Conviction (le reste je le trouve bof, car soit je me le prendrais sur PC : Mass Effect ou Alan Wake, soit sur PS3 : Bioshcok 2). Un jeu préféré serait trop compliqué j'ai pas de jeux vraiment attitré. J'aime bien les beat'em'all ou les trucs à tendance bien cinématographique (Gears of War, God Of War) je suis aussi fan de RPG (plutôt à l'ancienne Secret of Mana etc...) je suis aussi comme tout le monde fan de Zelda et co...Bref tout bon jeu ! Plat préféré ? Les lasagnes de ma mère
. Film préféré ? Pulp Fiction ? Say "what" again. Say "what" again! I dare you! I double-dare you, motherfucker! Say "what" one more goddamn time!
Série préférée ? Les Simpsons bien sur ! En ce moment je suis bien à fond sur Mentalist j'aime aussi beaucoup Dexter.
Connu le site par hasard total google pour pas faire original
Voila pour moi à bientôt sur le fofo
Je suis donc un Homme de 21 ans qui habite Paris. Mon jeu préféré sur XBOX serait Gears Of War 2 (owi) et le jeu que j'attends le plus ? Malheureusement pas grand chose en 2010. A défaut je dirais Splinter Cell Conviction (le reste je le trouve bof, car soit je me le prendrais sur PC : Mass Effect ou Alan Wake, soit sur PS3 : Bioshcok 2). Un jeu préféré serait trop compliqué j'ai pas de jeux vraiment attitré. J'aime bien les beat'em'all ou les trucs à tendance bien cinématographique (Gears of War, God Of War) je suis aussi fan de RPG (plutôt à l'ancienne Secret of Mana etc...) je suis aussi comme tout le monde fan de Zelda et co...Bref tout bon jeu ! Plat préféré ? Les lasagnes de ma mère
Série préférée ? Les Simpsons bien sur ! En ce moment je suis bien à fond sur Mentalist j'aime aussi beaucoup Dexter.
Connu le site par hasard total google pour pas faire original
Voila pour moi à bientôt sur le fofo
-
Jazyx
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jazyx le roi de la glisse
Bienvenue sur XboxGen !
Et hésite surtout pas à poser des questions en cas de problèmes
Et hésite surtout pas à poser des questions en cas de problèmes

Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Bienvenue ! Tu est tombé sur le bon site 
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir d'avoir un grand fan de jeux vidéo en plus parmi nous 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1