Forums GAMERGEN
Ma p'tite présentation :)
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ma p'tite présentation :)
Bonjour à tous!
Bon bah j'ai 14 ans je m'appel Sofiane, j'habite dans le sud de la France (Nîmes) et en ce moment je joue énormément a Call of 6 sur le live, comme pas mal de monde ^^.
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum mais je lis les news depuis la création du site je crois.
Voilà c'est à peu près tout.
Bon bah j'ai 14 ans je m'appel Sofiane, j'habite dans le sud de la France (Nîmes) et en ce moment je joue énormément a Call of 6 sur le live, comme pas mal de monde ^^.
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum mais je lis les news depuis la création du site je crois.
Voilà c'est à peu près tout.
-
Noxxys
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Re: Ma p'tite présentation :)
Bienvenue ! 
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Bienvenue 
-
Thony-35
Gamer Pro
- Prénom: Thony
- Pays: FRANCE
Bienvenue à toi sur Xboxgen 
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
Merci à vous.
J'aurais une question, comment mettre "www.xboxgen.fr" en dessous de l'avatar, car j'essai désespérément de me faire un avatar ici mais xboxgen n'apparait pas... Comment faire?
J'aurais une question, comment mettre "www.xboxgen.fr" en dessous de l'avatar, car j'essai désespérément de me faire un avatar ici mais xboxgen n'apparait pas... Comment faire?
-
Noxxys
Gamer du Dimanche
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
Pour l'instant le générateur des membres n'est pas à jour et ne contient donc pas "www.xboxgen.fr" mais rien ne t'empêche d'en prendre un avec PS3Gen ou PCGen ou WiiGen ou autre.
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
-
Anon960
Merci.
Mais, comment sa ce fait que Thony-35 a "www.xboxgen.fr" sous son avatar alors que ce n'est qu'un membre...
Mais, comment sa ce fait que Thony-35 a "www.xboxgen.fr" sous son avatar alors que ce n'est qu'un membre...
-
Noxxys
Gamer du Dimanche
Car celui qu'il a a été mis par un modérateur au pire tu peux demander a un modérateur de te mettre un avatar en lui proposant l'image que tu veux ou tu peux même le demander à un Community Manager de le faire 
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1