Forums GAMERGEN
Salut
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Salut,
J'ai pas trop en vie de me prendre la tête alors j'ai fait un copier/coller du questionnaire.
Jeu Xbox 360 préféré : Fable 2 ou les 2 Mass Effect
Jeu Xbox 360 le + attendu : Fable 3 ou Way Of The Samurai 3
Jeu préféré of all time : J'en ai pas vraiment.
Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux, les Matrix, les Star Wars, Friend (film coréen), Walk the Line (je sais pas pourquoi mais j'ai adorée).
Série préférée : Lost sans hésitation (j'attends avec impatience la saison 6) mais aussi Dexter, Smallville, Dr House, Sons Of Anarchy, The Big Bang Theory ...
Blague favorite : J'suis pas très blagueur
Comment avez-vous connu le site? : En cherchant des infos sur la Xbox 360
Abonné au Live ? Pas vraiment j'achéte des carte prépayée quand j'ai envie de jouez en ligne (Je vais commencez a m'abonnez a l'année)
Comme console je possède une Wii (pourrie), une Xbox360, une PSP, une DS, une Dreamcast ( ), une PS2, une PS1, une N64.
Grand FAN du Japon en générale, d'anime de manga (Seinen) et de jeux vidéos.
Merci
J'ai pas trop en vie de me prendre la tête alors j'ai fait un copier/coller du questionnaire.
Jeu Xbox 360 préféré : Fable 2 ou les 2 Mass Effect
Jeu Xbox 360 le + attendu : Fable 3 ou Way Of The Samurai 3
Jeu préféré of all time : J'en ai pas vraiment.
Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux, les Matrix, les Star Wars, Friend (film coréen), Walk the Line (je sais pas pourquoi mais j'ai adorée).
Série préférée : Lost sans hésitation (j'attends avec impatience la saison 6) mais aussi Dexter, Smallville, Dr House, Sons Of Anarchy, The Big Bang Theory ...
Blague favorite : J'suis pas très blagueur
Comment avez-vous connu le site? : En cherchant des infos sur la Xbox 360
Abonné au Live ? Pas vraiment j'achéte des carte prépayée quand j'ai envie de jouez en ligne (Je vais commencez a m'abonnez a l'année)
Comme console je possède une Wii (pourrie), une Xbox360, une PSP, une DS, une Dreamcast ( ), une PS2, une PS1, une N64.
Grand FAN du Japon en générale, d'anime de manga (Seinen) et de jeux vidéos.
Merci
-
Dylanslb
Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1