Forums GAMERGEN

Geniks, un alien de PSPGEN :)

Geniks, un alien de PSPGEN :)

Message non lupar Geniks » 18 Mar 2010, 16:18

Salut à tous donc je viens de PSPGEN, je me suis inscris sur XBOXGEN pas à l'ouverture mais après vu que j'ai une XBOX360 mais je me présente que maintenant vu que je pensais cela inutile vu que je pense que ceux de XBOXGEN viennent principalement de PSPGEN et donc me connaisse ou m'on déjà vu enfin bref passons :))

Ville : Montpellier dans l'Hérault, en Languedoc-Roussillon dans la France
Jeu(x) préféré(s) : Call Of Duty MW2 (bave... <3), CSS, Halo3 etc...
Film(s) préféré(s) : Scary Movie (la série entière), La série Harry Potter enfin bref les classique je suis pas cinéphile :P
Plat(s) préféré(s) : Un bon steak frites ne fait pas de mal :)
Loisirs : Jeux vidéos (toutes consoles tant que c'est un bon jeu :D), l'informatique, les motos, DJing / Musique etc...
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Basshunter / Daft Punk / David Guetta <3
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : PSPGEN bien sûr :)
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? : Pas inscris au LIVE donc c'est dur d'avoir un compte Gold quand on a même pas un Silver xDD
Votre GamerTag : J'ai pas le LIVE donc useless
D'où viens votre pseudo? Franchement j'en sais rien, peut-être un mix de mots ou GEN(iks) parce que PSPGEN et les sites GEN et genIKS je sais pas enfin bref voilà quoi...
Détails supplémentaires (facultatif) : Tu veux tout savoir espèce d'espion hein? Ben t'en auras pas plus :)

Allé bon bienvenue à tous (ben oui vous allez me dire bienvenue donc voilà hein xDDDD)
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan
Pays: France

Re: Geniks, un alien de PSPGEN :)

Message non lupar Edward L. » 18 Mar 2010, 17:28

Bienvenue !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur