Forums GAMERGEN
Présentation Nopgm
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Nopgm
Bonjour à tous !
Je suis ravi de rejoindre votre grande communauté !
Après de long mois à suivre les site Gen, je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir poster mes commentaires :p
Jeu(x) préféré(s) : Pour le moment FFXIII, Battlefield BC 2, MW2 et bientôt SC Conviction !
Film(s) préféré(s) : Actuellement je viens de regarder "La vague" que j'apprécie assez sinon Avatar, Sherlock H. ,...
Plat(s) préféré(s) : Pizza
Loisirs : Jeux vidéo, Mix de musiques électro.
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Joachim Garraud
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Je connaissais les autres site Gen
.
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ?: Bien sur ! Même si cela ne fais pas longtemps que j'ai ma 360.
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Nopgm
D'où viens votre pseudo?: Oula, très bonne question... Cela vient d'un "trip" partant de "PGM" (Pro-GaMer) avec mon équipe Cs de l'époque.
Je suis ravi de rejoindre votre grande communauté !
Après de long mois à suivre les site Gen, je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir poster mes commentaires :p
Jeu(x) préféré(s) : Pour le moment FFXIII, Battlefield BC 2, MW2 et bientôt SC Conviction !
Film(s) préféré(s) : Actuellement je viens de regarder "La vague" que j'apprécie assez sinon Avatar, Sherlock H. ,...
Plat(s) préféré(s) : Pizza
Loisirs : Jeux vidéo, Mix de musiques électro.
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Joachim Garraud
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Je connaissais les autres site Gen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ?: Bien sur ! Même si cela ne fais pas longtemps que j'ai ma 360.
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Nopgm
D'où viens votre pseudo?: Oula, très bonne question... Cela vient d'un "trip" partant de "PGM" (Pro-GaMer) avec mon équipe Cs de l'époque.
-
Keto_1
Re: Présentation Nopgm
Salut,
bienvenue à toi.
Mathieu
bienvenue à toi.
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu