Forums GAMERGEN
Salut à tous !
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Salut à tous !
Bonjour à tous ! Je ne suis pas "nouveau" sur xboxgen mais je n'avais pas du tout pensé à me présenter...
Jeu(x) préféré(s) : GTA, Red Dead Redemption, Super Mario Galaxy 1 et 2
Film(s) préféré(s) : Aucune idée...
Plat(s) préféré(s) : Pas de préférence, je mange de tout...
Loisirs : Ordi, vélo, Xbox
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Pas de préférence, mais j'aime bien Green Day, et autres du même genre.
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : J'allais souvent sur Pcgen et wiigen, et le jour où j'ai eu ma Xbox je suis allé sur Xboxgen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non, Silver
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Greg6222
D'où viens votre pseudo? Le début de mon prénom plus le code postal de ma ville sans le dernier chiffre.
Détails supplémentaires (facultatif) : Non, je n'ai plus grand chose à dire... Ah si ! Je présente ma candidature pour le concours de la Xbox 360S
Jeu(x) préféré(s) : GTA, Red Dead Redemption, Super Mario Galaxy 1 et 2
Film(s) préféré(s) : Aucune idée...
Plat(s) préféré(s) : Pas de préférence, je mange de tout...
Loisirs : Ordi, vélo, Xbox
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Pas de préférence, mais j'aime bien Green Day, et autres du même genre.
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : J'allais souvent sur Pcgen et wiigen, et le jour où j'ai eu ma Xbox je suis allé sur Xboxgen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non, Silver
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Greg6222
D'où viens votre pseudo? Le début de mon prénom plus le code postal de ma ville sans le dernier chiffre.
Détails supplémentaires (facultatif) : Non, je n'ai plus grand chose à dire... Ah si ! Je présente ma candidature pour le concours de la Xbox 360S
-
kouliou_1
Gamer Averti
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1