Forums GAMERGEN
Présentation Bono62
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Présentation Bono62
)
Ville : Izel les hameau ( bon c'est un tout petit village près d' Arras dans le 62)
Et je m'appelle Louis
Jeux préférés :
Dead Space, la série des ratchets, des sly et des resistance, C&C General, oblivion, Colin Mcrae 2 , Tekken 3 ...
Films préférés :
Les séries Star Wars, Aliens, Predator, Die Hard.
Forrest Gump, Le 5ième élément et plus récemment Brothers
Plat(s) préféré(s) :
Rien de particulier , à part que je suis plus sucré que salé
Loisirs :
-Football en club depuis 13 ans
-Le ciné j'adore
, il y avait un période où j'y allé 2 fois par semaine mais jme suis calmé depuis ^^
-La musique dans le sens où j'adore en écouter mais j'aimerai me mettre à la guitare ! j'ai déjà joué du piano pendant 3 ans mais ça m'a lassé au bout d'un moment !
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) :
Je suis ultra fan de U2 depuis 5 ans et en juillet 2009 je suis allé au Stade de France et c'était juste énorme ! J'avais fait 15 heures de queue et jme suis retrouvé à 2 m de BONO tout devant
Sinon j'aime le rock, pop rock en général et aussi un peu de métal ( slipknot, killswitch engage ......)
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? :
Via le site PS3gen ^^
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ?
Je n'ai pas encore de 360 donc pas de compte Gold !
Votre GamerTag (pseudo sur le live):
Aucun
Détails supplémentaires (facultatif) :
J' ai actuellement la PS3 et j'en suis très content mais avec la sortie de la 360slim( que je trouve très sympas avec enfin ce wifi intégré entre autres ) je pense l' acquérir pour noel en Bundle avec un jeu si je ne la gagne pas avant
Et pourquoi un 360 ? alors que j'ai déjà une PS3 ?
Et bien parce que certains jeux m'attire ( comme Alan Wake, Fable, Mass Effect...) et aussi parce que mon meilleur pote la possède et que je voudrais jouer en ligne avec ce geek
et avec vous aussi bien sûr 
à bientôt !
Ville : Izel les hameau ( bon c'est un tout petit village près d' Arras dans le 62)
Et je m'appelle Louis
Jeux préférés :
Dead Space, la série des ratchets, des sly et des resistance, C&C General, oblivion, Colin Mcrae 2 , Tekken 3 ...
Films préférés :
Les séries Star Wars, Aliens, Predator, Die Hard.
Forrest Gump, Le 5ième élément et plus récemment Brothers
Plat(s) préféré(s) :
Rien de particulier , à part que je suis plus sucré que salé
Loisirs :
-Football en club depuis 13 ans
-Le ciné j'adore
-La musique dans le sens où j'adore en écouter mais j'aimerai me mettre à la guitare ! j'ai déjà joué du piano pendant 3 ans mais ça m'a lassé au bout d'un moment !
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) :
Je suis ultra fan de U2 depuis 5 ans et en juillet 2009 je suis allé au Stade de France et c'était juste énorme ! J'avais fait 15 heures de queue et jme suis retrouvé à 2 m de BONO tout devant
Sinon j'aime le rock, pop rock en général et aussi un peu de métal ( slipknot, killswitch engage ......)
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? :
Via le site PS3gen ^^
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ?
Je n'ai pas encore de 360 donc pas de compte Gold !
Votre GamerTag (pseudo sur le live):
Aucun
Détails supplémentaires (facultatif) :
J' ai actuellement la PS3 et j'en suis très content mais avec la sortie de la 360slim( que je trouve très sympas avec enfin ce wifi intégré entre autres ) je pense l' acquérir pour noel en Bundle avec un jeu si je ne la gagne pas avant
Et pourquoi un 360 ? alors que j'ai déjà une PS3 ?
Et bien parce que certains jeux m'attire ( comme Alan Wake, Fable, Mass Effect...) et aussi parce que mon meilleur pote la possède et que je voudrais jouer en ligne avec ce geek
à bientôt !
-
bono62
Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1