Salut All de la part d'Astadia
Salut all,
Je me présente donc, Astadia ou François de mon vrai prénom, j'ai 24 ans et habite dans le sud de la France au soleil... à Montpellier (une petite pensée pour les gens qui sont sous la neige à cette époque de l'année)
Gros joueur, je ne suis pas un chasseur de succès mais un joueur qui aime le monde du jeux vidéo et l'univers qu'il dégage.
Mon jeu préféré est pour l'instant, oui je n'ai pas encore trouvé un jeu qui m'ai autant monopolisé, est Uncharted sur PS3, Forza sur Xbox 360 et Super Mario Galaxy sur Wii.
Le jeu que j'attends avec impatience sur notre magnifique plateforme est ... suspens ... Crysis 2.
Jeu préféré de tous les temps, FFIX sur PSOne, à l'ancienne quoi xD
Film(s) préféré(s) : Requiem for a dream
Plat(s) préféré(s) : Pates carbo
Loisirs : Jeux vidéo et euh jeux video
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Saez
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : PS3Gen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Je joue pas en ligne
D'où viens votre pseudo? Nom de mon perso sur WoW
Je me présente donc, Astadia ou François de mon vrai prénom, j'ai 24 ans et habite dans le sud de la France au soleil... à Montpellier (une petite pensée pour les gens qui sont sous la neige à cette époque de l'année)
Gros joueur, je ne suis pas un chasseur de succès mais un joueur qui aime le monde du jeux vidéo et l'univers qu'il dégage.
Mon jeu préféré est pour l'instant, oui je n'ai pas encore trouvé un jeu qui m'ai autant monopolisé, est Uncharted sur PS3, Forza sur Xbox 360 et Super Mario Galaxy sur Wii.
Le jeu que j'attends avec impatience sur notre magnifique plateforme est ... suspens ... Crysis 2.
Jeu préféré de tous les temps, FFIX sur PSOne, à l'ancienne quoi xD
Film(s) préféré(s) : Requiem for a dream
Plat(s) préféré(s) : Pates carbo
Loisirs : Jeux vidéo et euh jeux video
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Saez
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : PS3Gen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Je joue pas en ligne
D'où viens votre pseudo? Nom de mon perso sur WoW
-
Astad1a
Gamer Débutant