Forums GAMERGEN
Présentation Bapt49
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Bapt49
Salut tous le monde .
Je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans (enfin presque), je viens du 49, j'habite a La Prévière ( trou du cul du monde
).
Grand fan de jeux vidéo , mon jeu préféré est Halo, j'ai commencé a joué quand je devais avoir 8 ans, sur la PS1 ( petit moment de nostalgie , malgré mon âge), puis après je me suis intéressé a l'informatique ,j'ai commencé a bidouille sur l'ordinateur et les consoles, j'ai cracké ma Wii et celles de potes , puis je me suis intéressé a la xbox 360 et il y a 2/3 semaines j'ai découvert votre site, je ne sais plus comment, en farfouillant sur Google.
En dehors des jeux vidéo , je fais un peu de tennis, autrement je sort avec mes potes quand l'occasion se présente, mais mon loisirs préféré reste quand même ma Xbox 360 (je suis une taupe)
.
Mon Gamertag est Bapt49, pour faire simple mon pseudo viens de mon prénom et de mon département (classique je sais).
Bon et bien j'ai finis de raconté ma ptite vie
PS : faites pas attention au faute de français, je suis une ***** en français
Je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans (enfin presque), je viens du 49, j'habite a La Prévière ( trou du cul du monde
Grand fan de jeux vidéo , mon jeu préféré est Halo, j'ai commencé a joué quand je devais avoir 8 ans, sur la PS1 ( petit moment de nostalgie , malgré mon âge), puis après je me suis intéressé a l'informatique ,j'ai commencé a bidouille sur l'ordinateur et les consoles, j'ai cracké ma Wii et celles de potes , puis je me suis intéressé a la xbox 360 et il y a 2/3 semaines j'ai découvert votre site, je ne sais plus comment, en farfouillant sur Google.
En dehors des jeux vidéo , je fais un peu de tennis, autrement je sort avec mes potes quand l'occasion se présente, mais mon loisirs préféré reste quand même ma Xbox 360 (je suis une taupe)
Mon Gamertag est Bapt49, pour faire simple mon pseudo viens de mon prénom et de mon département (classique je sais).
Bon et bien j'ai finis de raconté ma ptite vie
PS : faites pas attention au faute de français, je suis une ***** en français
-
baptkill
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Présentation Bapt49
Bienvenue !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Présentation Bapt49
Bienvenue parmi nous.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
4 messages
• Page 1 sur 1