Présentation Cleo1989
Maintenant que j'ai atteint un certain nombre de messages sur le forum je passe me présenter car je me suis rendu compte que c'était toujours pas fait.
Prénom : Clémence
Date de naissance : 14 aout 1989
Profession : En préparation des concours infirmiers
Jeu(x) préféré(s) : Il y en a pas mal mais de manière générale j'aime les jeux qui innovent et avec des scénario accrocheurs même si malheureusement ce sont pas les jeux qui font les plus gros chiffres de ventes(vous comprendrez par là que je suis un peu anti Call of Duty et cie).
- Les Assassin's Creed
- Mirror's Edge
- Alan Wake
- Red Dead Redemption
- Quelques Mario car c'est par ces jeux que je suis devenu passionné par les jeux video (Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy 2, Super Mario World sur GBA)
...
Jeux les plus attendus en 2011/2012 :
- LA Noire
- Portal 2
- Deus Ex : Human Revolution
- Bioshock Infinite
Jeux que je n'ai pas fait mais que j'aimerai faire ou que j'aurai aimé faire :
- Shadow of the Colossus
- Les 2 Shenmue
- Les Metal Gear
- Zelda Ocarina of Time et Zelda Twilight Princess
- Les 2 Uncharted (j'ai pas de ps3)
NB : Bien sur cette liste est loin d'être exhaustive.
Film(s) préféré(s) : Difficile de sortir quelques films en particulier je retiendrait Avatar qui fut ma première expérience de film en 3D
Plat(s) préféré(s) : Les galettes bretonnes
Loisirs : Les jeux vidéo bien sur, la lecture, le sport (vélo, tennis surtout) et les activités en plein air en général.
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Par le biais de PSPgen.
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? De temps en temps je me prend un abonnement d'un ou 3 mois selon les jeux que j'ai (merci au site http://www.abonnement-xbox-live.com au passage)
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Cleo1989 (n'hésitez pas à m'ajouter
)
Prénom : Clémence
Date de naissance : 14 aout 1989
Profession : En préparation des concours infirmiers
Jeu(x) préféré(s) : Il y en a pas mal mais de manière générale j'aime les jeux qui innovent et avec des scénario accrocheurs même si malheureusement ce sont pas les jeux qui font les plus gros chiffres de ventes(vous comprendrez par là que je suis un peu anti Call of Duty et cie).
- Les Assassin's Creed
- Mirror's Edge
- Alan Wake
- Red Dead Redemption
- Quelques Mario car c'est par ces jeux que je suis devenu passionné par les jeux video (Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy 2, Super Mario World sur GBA)
...
Jeux les plus attendus en 2011/2012 :
- LA Noire
- Portal 2
- Deus Ex : Human Revolution
- Bioshock Infinite
Jeux que je n'ai pas fait mais que j'aimerai faire ou que j'aurai aimé faire :
- Shadow of the Colossus
- Les 2 Shenmue
- Les Metal Gear
- Zelda Ocarina of Time et Zelda Twilight Princess
- Les 2 Uncharted (j'ai pas de ps3)
NB : Bien sur cette liste est loin d'être exhaustive.
Film(s) préféré(s) : Difficile de sortir quelques films en particulier je retiendrait Avatar qui fut ma première expérience de film en 3D
Plat(s) préféré(s) : Les galettes bretonnes
Loisirs : Les jeux vidéo bien sur, la lecture, le sport (vélo, tennis surtout) et les activités en plein air en général.
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Par le biais de PSPgen.
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? De temps en temps je me prend un abonnement d'un ou 3 mois selon les jeux que j'ai (merci au site http://www.abonnement-xbox-live.com au passage)
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Cleo1989 (n'hésitez pas à m'ajouter
Dernière édition par BOUBOUx le 20 Avr 2011, 00:06, édité 3 fois.

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1
Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
- Pays: France