Forums GAMERGEN
Présentation - faisons les choses dans les règles...
Présentation - faisons les choses dans les règles...
Salut tout le monde!
Alors je suis un homme, à ce jour j'ai 25 ans et je suis de la banlieue sud de Paris, plus précisément de Ris-Orangis près d'Evry dans l'Essonne (91).
Bon je n'est pas de Xbox 360, j'ai eu, auparavant, une game boy, une PS1, une Xbox (1ère du nom), une PSP puis une PS3... Il ne me reste plus que la PS3 maintenant!
Alors pour mes jeux préférés, j’apprécie beaucoup les exclu (ou anciennes exclu de Sony) ainsi que la licence Assassin's Creed... Pour les films, s"ries, bouquins etc, je suis un grand fan de science fiction... Bon et pour ceux que ça intéresse vraiment, j'aime bien me payer un p'tit jap' de temps en temps avec ma copine... Mes loisirs tournent beaucoup autour du monde du jeux vidéo des nouvelles technologies en général, la -Reggae Music-, la vulgarisation des sciences et pleins d'autres choses... Pour finir je dirais que vous avez plus de chance de me croiser sur les sites pspgen, ps3gen et androidgen qu'ici! lol
Ah oui, j'ai failli oublié, je me présente surtout pour pouvoir mettre en vente sur la section prévue 3/4 jeux Xbox que j'ai retrouvé en faisant du ménage, donc j'invite ceux que ça intéresse à venir jeter un coup d'oeil à mon poste en question!
Ciao ciao et bon jeu!
Alors je suis un homme, à ce jour j'ai 25 ans et je suis de la banlieue sud de Paris, plus précisément de Ris-Orangis près d'Evry dans l'Essonne (91).
Bon je n'est pas de Xbox 360, j'ai eu, auparavant, une game boy, une PS1, une Xbox (1ère du nom), une PSP puis une PS3... Il ne me reste plus que la PS3 maintenant!
Alors pour mes jeux préférés, j’apprécie beaucoup les exclu (ou anciennes exclu de Sony) ainsi que la licence Assassin's Creed... Pour les films, s"ries, bouquins etc, je suis un grand fan de science fiction... Bon et pour ceux que ça intéresse vraiment, j'aime bien me payer un p'tit jap' de temps en temps avec ma copine... Mes loisirs tournent beaucoup autour du monde du jeux vidéo des nouvelles technologies en général, la -Reggae Music-, la vulgarisation des sciences et pleins d'autres choses... Pour finir je dirais que vous avez plus de chance de me croiser sur les sites pspgen, ps3gen et androidgen qu'ici! lol
Ah oui, j'ai failli oublié, je me présente surtout pour pouvoir mettre en vente sur la section prévue 3/4 jeux Xbox que j'ai retrouvé en faisant du ménage, donc j'invite ceux que ça intéresse à venir jeter un coup d'oeil à mon poste en question!
Ciao ciao et bon jeu!

-
rezus
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Présentation - faisons les choses dans les règles...
Bienvenue ! En espérant te donner envie de te prendre une Xbox 360...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bienvenue!
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Merci à tous, à bientôt 

-
rezus
Gamer Maitre
Bienvenue! Ah,files dans un magasin revendre ta trucstation 3 au profit d'une 360 
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Fred57700 Wrote:Bienvenue! Ah,files dans un magasin revendre ta trucstation 3 au profit d'une 360
Ok, j'y vais de ce pas... lol
Peut-être quand j'aurais fini tous les jeux sortis et à sortir sur PS3, je me prendrais une Xbox360 d'occasion pour me faire ses exclues!

-
rezus
Gamer Maitre
Lol t'as pas fini alors. Si tu peut te procurer une 360 d'occase avant,n'hesites pas 
-
TPXFred57
Gamer Bronze
Fred57700 Wrote:Lol t'as pas fini alors. Si tu peut te procurer une 360 d'occase avant,n'hesites pas
Désolé, c'est vrai que j'ai pas été très clair... Je ne compte, bien heureusement, pas me taper tout les jeux PS3, je joue seulement aux jeux d'aventure, fps, quelques party game avec le move et les bons jeux de courses! Ca devrait bien faire 80 jeux sur ma liste pour le moment (oui j'ai une liste, lol) et j'en suis à peut prêt à la moitié...

-
rezus
Gamer Maitre
Ok,bons jeux alors
mais tu oublies que d'autres jeux de ces genres sortiront sûrement
-
TPXFred57
Gamer Bronze
Fred57700 Wrote:Ok,bons jeux alorsmais tu oublies que d'autres jeux de ces genres sortiront sûrement
C'est vrai mais je pense que dans les prochaines années je me "contenterais" des jeux des consoles de cette génération... et donc des plaisirs de l'occasion et des jeux de la "concurrence" (vous voyez, je suis profondément Pro-Sony, lol) Parce que de toute manière j'ai pas envie de remettre 500/400€ dans une nouvelle console dans 1 an ou 2!
-
rezus
Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2