Présentation Rowan
Bijour li amis, je me présente je m'appelle Omar j'ai 14 ans je réside au maroc dans la capitale plus exactement, on est beaucoup à jouer sur le live mais bon microsoft ne veut toujours pas accepter le télechargement chez nous >< donc voici ma présentation :
Jeux préférés : - Call of duty black ops (j'peux plus y jouer là mdr j'viens à peine d'avoir le lt + 1.9 et j'arrive pas à trouver le region free) , CALL OF DUTY 4, FIFA 11, RED FACTION ARMAGUEDON, GTA 4, TDV 2
Films préférés : - Tous les americans pie, supergrave et scary movie
Plats préférés : - Couscous, mergez, brochettes, poulet rôti.
Loisirs : - Faire le caïd dans mon quartier, jouer à la xbox et faire de la guitare !
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : - J'écoute que du metal / rock alternatif : du system of a down à slayer en passant par nirvana x)
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? - GOOGLE 8D !
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? - Oui biensûr je suis abonné jusqu'en 2013 sur le live.
Votre GamerTag : - Xxrowan101xX
D'où viens votre pseudo : - Omar = roma à l'envers, avec quelques modifications sa a donné ROWAN
.
Jeux préférés : - Call of duty black ops (j'peux plus y jouer là mdr j'viens à peine d'avoir le lt + 1.9 et j'arrive pas à trouver le region free) , CALL OF DUTY 4, FIFA 11, RED FACTION ARMAGUEDON, GTA 4, TDV 2
Films préférés : - Tous les americans pie, supergrave et scary movie
Plats préférés : - Couscous, mergez, brochettes, poulet rôti.
Loisirs : - Faire le caïd dans mon quartier, jouer à la xbox et faire de la guitare !
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : - J'écoute que du metal / rock alternatif : du system of a down à slayer en passant par nirvana x)
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? - GOOGLE 8D !
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? - Oui biensûr je suis abonné jusqu'en 2013 sur le live.
Votre GamerTag : - Xxrowan101xX
D'où viens votre pseudo : - Omar = roma à l'envers, avec quelques modifications sa a donné ROWAN
-
xxrowanxx
Gamer Débutant
- Prénom: Omar
- Pays: Marock