Forums GAMERGEN

Rogogogo !!

Rogogogo !!

Message non lupar LightNxRogo » 07 Oct 2011, 17:34

Bonjour tout le monde !

Pour faire vite, et simple, je vais à peu prêt suivre le modèle !

J'm'appelle Hugo, j'suis un mâle ! J'ai 15ans, bientôt 16. J'habite à Fontet, pas très loin de Bordeaux.
Mes loisirs ne sont pas très variés, je ne sors que très peu (Animasia y a peu de temps), sinon je reste beaucoup devant les jeux / pc.

Mes jeux préférés sont, Monster Hunter de la PSP, j'aime beaucoup les Pokemons, et la série Halo aussi. (Et beaucoup d'autres hein, mais j'vais pas tout citer !)Ah, un p'tit point : Je possède une PSP, une 3DS, et bien sûr une Xbox 360 !(Gameboy advence SP / color, GameCube mais osef ^^)

Mon film préféré, bah, Brice de Nice ! C'était un délire dans la classe, mais ça doit être le film que j'ai vu le plus de fois, je ne regarde pas trop de films. Je regarde quelques animes sinon, tel que Fairy Tail !

J'écoute surtout rock/ metal et compagnie.. je n'ai pas de groupe ou chanteur favoris,mais en ce moment j'écoute surtout les OST de Fairy Tail, qui sont superbe je trouve, que je vous conseille fortement :p

J'ai connu XboxGEN grâce à ...PspGEN :mrgreen:

Et bien, je possedais un compte Gold, avant de me faire bannir, d'où mon inscription pour avoir quelques réponses à mes questions, si quelqu'un s'y connait en tout ce qui concerne les banissements etc.. qu'il surveille les nouveaux sujets, il devrait bientôt y en arriver un :mrgreen:

Mon Gamertag était LightNxRogo.
Il se compose de LightN de LightNing de FF XIII, et de Ro/ de Ro/main (mon frère) et de Hu/go. (le Rogo avait été trouvé devant NFS Most Wanted, on ne savait pas quoi donner, et du coup je l'ai gardé. Le LightN est venu car justement, Rogo était déjà prit sur le XBL, et donc j'ai ajouté un x pour les relier)

Sinon, comme dit plus haut, je me suis inscrit pour avoir des réponses à mon problèmes, j'en suis désolé, je n'aime pas m'inscrire seulement pour ça ('fin pas que, au moins je serai au courant des news), mais je n'ai aucune envie de craquer ma 360 :/ (contrairement à ma psp)

Voilà voilà, à plus !
LightNxRogo Gamer Débutant
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Rogogogo !!

Message non lupar xender_1 » 07 Oct 2011, 17:46

Et bien soit le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar Anon960 » 07 Oct 2011, 23:49

Welcome

Message non lupar Ben » 08 Oct 2011, 00:00

Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Retourner vers Présentation des gamers