Forums GAMERGEN
[présentation] romain59490
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[présentation] romain59490
Je suis un garçon de 14 ans, j'habite a Hornaing dans le nord. Mes jeux préféré sont battlefile bad company 2 et deusex human révolution, mes film préféré sont les badboy et l'aile ou la cuisse et mes plat préféré sont le raclette et la tartiflette.
Mes loisir sont: les jeux vidéo et l'ordinateur.Je n'ai pas de Chanteur(s)/chanteuse(s) préféré. J'ai connut Xboxgen par hasard en surfant sur le net il y a plusieurs années. Oui j'ai un compte gold sur le xboxlive et mon gametag est romain59490 (comme mon pseudo :p).Mon pseudo vient de mon nom et du code postale de ma ancienne ville (Somain).Je passe asser de temps sur les jeux vidéo et sur les sites gen. Je déteste le sport.
Mes loisir sont: les jeux vidéo et l'ordinateur.Je n'ai pas de Chanteur(s)/chanteuse(s) préféré. J'ai connut Xboxgen par hasard en surfant sur le net il y a plusieurs années. Oui j'ai un compte gold sur le xboxlive et mon gametag est romain59490 (comme mon pseudo :p).Mon pseudo vient de mon nom et du code postale de ma ancienne ville (Somain).Je passe asser de temps sur les jeux vidéo et sur les sites gen. Je déteste le sport.
-
rororororomain
Gamer Débutant
- Prénom: romain
- Pays: France
Re: [présentation] romain59490
Bienvenue sur XboxGen !!!
-
Panther666
Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
- Pays: France
Re: [présentation] romain59490
Bienvenue !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1