Forums GAMERGEN
Bonjour, nouvelle à la recherche de conseils
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, nouvelle à la recherche de conseils
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forim et demande conseils , mon fils m'a demandé une xbox pour noel afin de jouer à GOW et autres jeux similaires, je suis novice et ne sais pas quelle xbox acheter, je sais juste qu'il la préfère noire, mais j ai vu qu il y en avait en 4GO et 250GO pour les pack spécial noel. Mon budget est réduit et j'ai vu deux pack sur cdiscount une xbox 4GO noire : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... abservices et une similaire avec la kinect http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 52481.html
Est ce le mêmes consoles que l on trouve en boutiques ? et le disque dur est il très important lorsque l on jou avec des jeux achetés?
merci pour vos réponse
Je suis nouvelle sur le forim et demande conseils , mon fils m'a demandé une xbox pour noel afin de jouer à GOW et autres jeux similaires, je suis novice et ne sais pas quelle xbox acheter, je sais juste qu'il la préfère noire, mais j ai vu qu il y en avait en 4GO et 250GO pour les pack spécial noel. Mon budget est réduit et j'ai vu deux pack sur cdiscount une xbox 4GO noire : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... abservices et une similaire avec la kinect http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 52481.html
Est ce le mêmes consoles que l on trouve en boutiques ? et le disque dur est il très important lorsque l on jou avec des jeux achetés?
merci pour vos réponse
-
sninie
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour, nouvelle à la recherche de conseils
Bienvenue sur XboxGen.
1/ Il vaut mieux acheter une console avec un disque dur, c'est plus cher à l'achat mais il en aura besoin pour profiter à fond de sa Xbox 360.
2/ Sur Cdiscount ce sont bien entendu les même consoles qu'en boutiques.
3/ Comme je l'ai dit en 1, il vaut mieux avoir un disque dur. Si tu as des problèmes de budget, favorise cet accessoire plutôt que Kinect que tu pourra acheter plus tard.
1/ Il vaut mieux acheter une console avec un disque dur, c'est plus cher à l'achat mais il en aura besoin pour profiter à fond de sa Xbox 360.
2/ Sur Cdiscount ce sont bien entendu les même consoles qu'en boutiques.
3/ Comme je l'ai dit en 1, il vaut mieux avoir un disque dur. Si tu as des problèmes de budget, favorise cet accessoire plutôt que Kinect que tu pourra acheter plus tard.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Je te remercie bcp, je pense que je ne vais pas lui prendre la kinect car il n'y aura pas de jeux qui vont l interessé , par contre il est vrai qu il y a une offre pour la 4GO à 120€ et la 250GO est à 240€ !!! Est il possible de jouer à metal gear solid, gears of war et assassin creed avec un disue de 4GO et en fait à quoi sert le disque dur, mon fils à 12 ans et je ne sais pas s'il va jouer avec le live.
merci Virginie
merci Virginie
-
sninie
Gamer Débutant
S'il ne se connecte pas au Xbox LIVE, le disque dur lui permettra d'installer ses jeux dessus et ainsi ne pas trop user la lentille du lecteur DVD. Pour certains jeux, comme Battlefield 3 ou Forza 4, installer un DVD complémentaire sur le disque dur permet d'obtenir des graphismes HD, avoir des voitures en plus, ect... C'est peut être une dépense supplémentaire à l'achat mais tôt ou tard il lui en faudra forcément un.
-
Ben
Ancien
Merci à vous, l'achat est fait j'ai pris la 250GO avec forza (car les autres jeux sont interdits aux moins de 18ans), et suite à vos conseils j ai privilégié la mémoire et on verra pour la kinect plus tard, merci à tous et à bientôt dès que noêl sera passé et que nous auront testé la xbox.
-
sninie
Gamer Débutant
Très bon choix. Amazon fait beaucoup de promos sur Kinect, n'hésite pas a y jeter un oeil de temps en temps.
Joyeux Noel et bonne année si on ne te revoit pas avant.
Joyeux Noel et bonne année si on ne te revoit pas avant.
-
Ben
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1