Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, voici ma présentation 
Jeu(x) préféré(s) : NBA 2k10, 2k11, 2k12, Naruto Ninja Storm 2, PES 2011
Film(s) préféré(s) : Hum je regarde beaucoup de films de baston, action, et rarement d'autres films x)
Plat(s) préféré(s) : Euh... J'aime tout ce que je mange ^^
Loisirs : Basket, en club depuis juste 4, foot avec des potes qui font du foot, galère & sorties avec les potes
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) :
Alors chanteurs;Soprano, La Fouine, Trey Songz, Eminem
Chanteuse; Rihanna, Beyonce, Shym, Kenza Farah
Groupes; Sniper, Psy4 De La Rime, Sexion D'Assaut, Linkin Park
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Euh j'avais connu ps3gen en faisant des recherches et j'ai vue que y avait aussi xboxgen donc voilà
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? On va dire ça comme ça, j'viens d'avoir la xbox et j'ai 1mois d'essai gratuit ^^
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Kobe11Bryant
D'où viens votre pseudo? J'adore ce joueur de NBA, mon plus grand idole.
Détails supplémentaires (facultatif) : Hum, niveau informatique, je viens tout juste de crée un forum RPG, King Of Fight, pour ceux à qui ça intéresse. Après je regarde beaucoup les mangas du genre Naruto Shippuden, Bleach, Fairy Tail etc..
Dans la vie, je suis sans lycée, sans taff, je cherche plutôt un taff ou même un cap surtout en pâtisserie ou boulangerie et sinon je suis en train de passer mon code pour le permis ( souvent ça que les patrons me demande.. ) Voilà
Jeu(x) préféré(s) : NBA 2k10, 2k11, 2k12, Naruto Ninja Storm 2, PES 2011
Film(s) préféré(s) : Hum je regarde beaucoup de films de baston, action, et rarement d'autres films x)
Plat(s) préféré(s) : Euh... J'aime tout ce que je mange ^^
Loisirs : Basket, en club depuis juste 4, foot avec des potes qui font du foot, galère & sorties avec les potes
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) :
Alors chanteurs;Soprano, La Fouine, Trey Songz, Eminem
Chanteuse; Rihanna, Beyonce, Shym, Kenza Farah
Groupes; Sniper, Psy4 De La Rime, Sexion D'Assaut, Linkin Park
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Euh j'avais connu ps3gen en faisant des recherches et j'ai vue que y avait aussi xboxgen donc voilà
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? On va dire ça comme ça, j'viens d'avoir la xbox et j'ai 1mois d'essai gratuit ^^
Détails supplémentaires (facultatif) : Hum, niveau informatique, je viens tout juste de crée un forum RPG, King Of Fight, pour ceux à qui ça intéresse. Après je regarde beaucoup les mangas du genre Naruto Shippuden, Bleach, Fairy Tail etc..
Dans la vie, je suis sans lycée, sans taff, je cherche plutôt un taff ou même un cap surtout en pâtisserie ou boulangerie et sinon je suis en train de passer mon code pour le permis ( souvent ça que les patrons me demande.. ) Voilà
-
Lorenzo11
Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Présentation
Lorenzo11 Wrote:
Jeu(x) préféré(s) : NBA 2k10, 2k11, 2k12,
Enfin quelqu'un qui a de bons goûts ! Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
2 messages
• Page 1 sur 1