Forums GAMERGEN
Présentation de "donlunatic"
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de "donlunatic"
Bonjour, je suis nouveau membre sur ce forum, alors comme il est demandé, je me présente 
Je m'appelle Nicolas, 21 ans, étudiant en bac +3 expertise automobile, en ce qui concerne consoles de jeux, je possède une xbox 360 (bientôt avec xbox live), une ps3, une wii, (un iphone 4 si on peut dire une console :p ), et même une sega mega drive et une sega saturne pour les anciennes consoles. Je suis passioné d'automobile donc je joue souvent aux jeux de courses automobiles, mais j'aime aussi toutes autres sortes de jeux video, j'essaie de tout en général ! J'espère que ce forum pourra m'apporter beaucoup d'aide
Je m'appelle Nicolas, 21 ans, étudiant en bac +3 expertise automobile, en ce qui concerne consoles de jeux, je possède une xbox 360 (bientôt avec xbox live), une ps3, une wii, (un iphone 4 si on peut dire une console :p ), et même une sega mega drive et une sega saturne pour les anciennes consoles. Je suis passioné d'automobile donc je joue souvent aux jeux de courses automobiles, mais j'aime aussi toutes autres sortes de jeux video, j'essaie de tout en général ! J'espère que ce forum pourra m'apporter beaucoup d'aide
-
donlunatic
Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Présentation de "donlunatic"
Bienvenue à toi
-
kikine001
Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
- Pays: France
Re: Présentation de "donlunatic"
Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1