Forums GAMERGEN
présentation simple
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
présentation simple
Bonjour à tous et tous mes voeux !!!
Je suis un père de famille qui cherche à faire jouer un nouveau jeu, le fameux WSR (Tant redouté des wii hackée comme la mienne par un pote, il y a 3 ans!) et suis qu'un pauvre petit possesseur de wii en V4.1E anciennement en V3.1E grâce à Pimp my wii.
Je cherche de l'aide et espère en apporter à ceux qui aurait rencontrer les mêmes problèmes que les miens dans ma toute récente aventure underground wii( depuis deux jours suite à une mauvaise manip' dont je n'ai toujours pas trouvé de solution ! Même sur votre site, et oui !!!).
voilà, pour une brève présentation !!!
Je suis un père de famille qui cherche à faire jouer un nouveau jeu, le fameux WSR (Tant redouté des wii hackée comme la mienne par un pote, il y a 3 ans!) et suis qu'un pauvre petit possesseur de wii en V4.1E anciennement en V3.1E grâce à Pimp my wii.
Je cherche de l'aide et espère en apporter à ceux qui aurait rencontrer les mêmes problèmes que les miens dans ma toute récente aventure underground wii( depuis deux jours suite à une mauvaise manip' dont je n'ai toujours pas trouvé de solution ! Même sur votre site, et oui !!!).
voilà, pour une brève présentation !!!
rmy974
-
rmy974
Gamer Débutant
- Prénom: rmy
- Pays: France
Re: présentation simple
Bienvenu sur le GEN et bonne lecture
Maintenant tu va pouvoir passer en 4.2 ou 4.3 avec SciiFii et mettre de coté PimpMyWii
Maintenant tu va pouvoir passer en 4.2 ou 4.3 avec SciiFii et mettre de coté PimpMyWiiiPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re: présentation simple
D'accord, j'ai bien reçu le message pour PIMP my wii qui est à éviter !!! Merci 

rmy974
-
rmy974
Gamer Débutant
- Prénom: rmy
3 messages
• Page 1 sur 1