Page 1 sur 1

firmware

Message non luPosté: 29 Juil 2009, 21:35
par crevette95
Bonsoir, comment connaître la version de la console WII ? Merci

Re : firmware

Message non luPosté: 29 Juil 2009, 21:38
par HuGo
Tout d'abord cette section n'est pas appropriée car celle ci est réservée à la présentation des membres, donc la prochaine fois post ton message dans la bonne section  ;)

Messieurs les modérateurs à vous.

Re : firmware

Message non luPosté: 29 Juil 2009, 23:01
par mickeylande_1
+ 1 !

De plus la fonction recherche sert a ca, ou sinon google est ton ami  ;D