Bonsoir, comment connaître la version de la console WII ? Merci
Re : firmware
Posté: 29 Juil 2009, 21:38
par HuGo
Tout d'abord cette section n'est pas appropriée car celle ci est réservée à la présentation des membres, donc la prochaine fois post ton message dans la bonne section
Messieurs les modérateurs à vous.
Re : firmware
Posté: 29 Juil 2009, 23:01
par mickeylande_1
+ 1 !
De plus la fonction recherche sert a ca, ou sinon google est ton ami