Forums GAMERGEN
Hello les gen(s)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Hello les gen(s)
Salut à tous.
Je n'ai pas à proprement parlé de Wii, mais indirectement celle de mon frère.
Il y a quelques temps j'avais déjà hacké sur les conseils d'un collègue en utilisant vos tutos, et voilà que je me suis attaqué à une nouveau hack...qui s'est un peu moins bien déroulé cette fois-ci.
Sinon, je ne suis pas un grand joueur, mais il est vrai que j'étais un grand fan de mario depuis tout petit (je l'ai suivi de NES à la SNES, que je retrouve aujourd'hui sur DS ou WII)
Sinon, je suis plutôt jeux sur PC...mais là aussi, ca fait près de 3 ou 4 ans que je ne joue plus sur cette plateforme.
Je n'ai pas à proprement parlé de Wii, mais indirectement celle de mon frère.
Il y a quelques temps j'avais déjà hacké sur les conseils d'un collègue en utilisant vos tutos, et voilà que je me suis attaqué à une nouveau hack...qui s'est un peu moins bien déroulé cette fois-ci.
Sinon, je ne suis pas un grand joueur, mais il est vrai que j'étais un grand fan de mario depuis tout petit (je l'ai suivi de NES à la SNES, que je retrouve aujourd'hui sur DS ou WII)
Sinon, je suis plutôt jeux sur PC...mais là aussi, ca fait près de 3 ou 4 ans que je ne joue plus sur cette plateforme.
-
rsseco
Gamer Débutant
Re : Hello les gen(s)
Bienvenue sur le forum !
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
-
Gusssss
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1