Forums GAMERGEN
Keneyda
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Keneyda
jeu WII/DS préféré : Zelda et Super Smash Bros Brawl / professeur layton et la boite de pandore
jeu WII/DS le + attendu : aucune idée pour le moment
jeu préféré of all time : tetris^^
plat préféré : nuggets (vive la malbouffe) lol
Film préféré : y en a plein mais je mettrais bien "Requiem for a dream"
Série préférée : actuellement "The Bigbang Theory" et "Supernatural" sinon de tous les temps "X-Files"
Groupe ou chanteur favori :Muse et Radiohead
Blague favorite : Quel est le sport favori des femmes? le ski nautique, parce qu'elles ont les cuisses écartées, la chatte mouillée et qu'elles se font tirées par une vedette. Je m'excuse vraiment aurpès de tout le monde et en particulier des femmes mais c'est la seule que j'avais en tête..
Comment avez-vous connu le site? en cherchant comment jouer à Guitar hero 5 grrr
jeu WII/DS préféré : Zelda et Super Smash Bros Brawl / professeur layton et la boite de pandore
jeu WII/DS le + attendu : aucune idée pour le moment
jeu préféré of all time : tetris^^
plat préféré : nuggets (vive la malbouffe) lol
Film préféré : y en a plein mais je mettrais bien "Requiem for a dream"
Série préférée : actuellement "The Bigbang Theory" et "Supernatural" sinon de tous les temps "X-Files"
Groupe ou chanteur favori :Muse et Radiohead
Blague favorite : Quel est le sport favori des femmes? le ski nautique, parce qu'elles ont les cuisses écartées, la chatte mouillée et qu'elles se font tirées par une vedette. Je m'excuse vraiment aurpès de tout le monde et en particulier des femmes mais c'est la seule que j'avais en tête..
Comment avez-vous connu le site? en cherchant comment jouer à Guitar hero 5 grrr
-
keneyda
Gamer du Dimanche
Re : Keneyda
The big bang theory

Bienvenue !

Bienvenue !
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
-
Gusssss
Gamer Maitre
Merci merci. héhé un autre fan de Sheldon Cooper et Leonard Hofstater^^ ils sont énormes, ainsi que Penny, Raj et Howard, ça faisait longtemps que je ne m'éttais pas tapé des barres de rire comme ça devant une série^^ depuis "That's 70's show" je crois.. ah si aussi j'avoue "Californication", mon autre petit péché mignon du moment^^
-
keneyda
Gamer du Dimanche
Bon j'avoue que Penny a les bisous facile mais bon, par contre je sais pas si comme moi t'arrive à supporter leurs voix en VO, je trouve la voix de Sheldon en Francais terrible comparé à la VO pareil pour Leonard m'enfin c'est mon avis ^^ j'attendrais que la saison 3 sorte en VF 
Après moi c'est sur scrubs que je me marre bien mais TBBT c'est vraiment le must ça encadre bien notre univers à nous les Geek ^^

Après moi c'est sur scrubs que je me marre bien mais TBBT c'est vraiment le must ça encadre bien notre univers à nous les Geek ^^
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
-
Gusssss
Gamer Maitre
Beh moi perso je me laisse très rarement tenter par la V.O à part peut être pour les mangas de temps en temps, mais très rare^^ donc ça me va les voix^^ Du coup moi aussi je suis en attente avec impatience de la saison 3 en V.F!! Sinon Scrubs je ne connais pas encore mais je vais surement y jeter un oeil, j'ai maté un peu 30 Rock aussi, pas mal mais je trouve que Alec Baldwin ne méritait pas pour autant un award de meilleur acteur de série comique devant Leonard et Sheldon^^
-
keneyda
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1