Forums GAMERGEN
hello everybody
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
hello everybody
Salut, je m'appelle Seb et j'ai 33 ans. Je vis en gironde, tout pres de St emilion, donc comme vous l'aurez deviné j'aime le bon vin mais aussi la mecanique surtout sur les petits bolides des année 80-90. 
Pour Noel on s'est offert une Wii, c'est bien mieux que de jouer chacun de son coté. Et oui chez nous on a une DS une PSP une PS2 et une PDC pour le petit de 4 ans.
Bien sur les trois sont hacké ou pucée donc la Wii n'y a pas rechappée non plus
Notre Wii est une seri black.
A la maison on aime bien toutes les series americaines qui passe en ce moment, mon film preferé est leon de luc besson et ma femme le cinquieme element, de Besson aussi.
Mon jeu preferé de tous est Metal Gear solid (en fait il y en a plus mais bon...)et celui qui m'a le plus marqué Rygar (je n'ai jamais reussi a le finir).
@+ tard sur le fofo !!!

Pour Noel on s'est offert une Wii, c'est bien mieux que de jouer chacun de son coté. Et oui chez nous on a une DS une PSP une PS2 et une PDC pour le petit de 4 ans.

Bien sur les trois sont hacké ou pucée donc la Wii n'y a pas rechappée non plus

Notre Wii est une seri black.
A la maison on aime bien toutes les series americaines qui passe en ce moment, mon film preferé est leon de luc besson et ma femme le cinquieme element, de Besson aussi.
Mon jeu preferé de tous est Metal Gear solid (en fait il y en a plus mais bon...)et celui qui m'a le plus marqué Rygar (je n'ai jamais reussi a le finir).
@+ tard sur le fofo !!!
-
astien_1
Gamer Débutant
Re : hello everybody
He Ben....
Pas vraiment tres accueillant ce forum !!!
Pas de bienvenu, pas de reponse, rien a voir avec les autres forums que je cotoie
Enfin.....
Pas vraiment tres accueillant ce forum !!!
Pas de bienvenu, pas de reponse, rien a voir avec les autres forums que je cotoie

Enfin.....

-
astien_1
Gamer Débutant
Re : hello everybody
en meme temps c'est un peu la période des fetes ! Mais bienvenu et bonne année 

-
be0ss
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1