Forums GAMERGEN

Une petite nouvelle

Une petite nouvelle

Message non lupar smaylette » 12 Jan 2010, 01:41

Bonjour à tous les petits génies et débutants comme moi !

Moi c'est Smaylette, j'ai 25 ans et la wii noire depuis peu. Ayant obligé mon copain a acheter la wii et adorant y jouer, j'ai succombé également mais à la version noire (plus en raccord avec mon matos), un ami me l'a crackée mais j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle possédait un lecteur inviolable  :'(

Je suis très TRES débutante alors j'espère en apprendre le plus possible et aussi que vous aurez la patience de m'enseigner les ficelles du dump (j'ai tout bon en disant ça?!? hein ?!?  :D )

Hier j'ai découvert les joies de Mario Kart en réseau et comme je joue sur le compte de Copain je suis en train de lui ficher en l'air tout son score  ::) hihiiiii Peach & Daisy Powaaaaa

Bisous à tous et merci d'avance pour vos contributions 
smaylette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Une petite nouvelle

Message non lupar Gusssss » 12 Jan 2010, 01:43

Bienvenue smaylette, tu trouveras toutes les infos que tu souhaites ici, le forum fourmille d'infos en tout genre ;)
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
Gusssss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Une petite nouvelle

Message non lupar smaylette » 12 Jan 2010, 15:34

Merci pour l'accueil ! J'ai déjà posté une question et l'excellent staff m'a déjà répondu par rapport à ce que je n'aurais jamais osé faire sans vous (euh rien de grivois héhé ;) juste jouer en réseau avec une wii hackée :p )
smaylette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers