Forums GAMERGEN

Salut !

Salut !

Message non lupar Thundax » 12 Jan 2010, 15:56

Bonjour à tous,

Et oui, encore un petit nouveau :) . Je ne sais guère pas où commencer pour me présenter je vais donc profiter du modèle disponible pour cela :

1 - sexe -                              Homme
2 - age -                                26 ans et déja quelques cheveux blancs ;)
3 - jeu WII/DS préféré :            Jeu wii > new mario, mario kart, zelda  Jeu DS > Zelda (oui encore), Final fantasy tactic, mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :    On vient d'annoncer un nouveau zelda sur wii, j'aimerai bien voir cela :)
5 - jeu préféré of all time :        Question trop dur pour y répondre en un jeu, je dirai : warcraft, diablo, FF7, les mario, Doom etc ...
6 - plat préféré :                      Tagliatelles aux saumons de ma femme.
7 - Film préféré :                      star wars, braveheart, la grande vadrouille etc...
8 - Série préférée :                  X files, super natural, bones, criminal minds
9 - Groupe ou chanteur favori :  ACDC, Brassens, renaud, Bob Marley, Tryo, J.J. Goldman, Iron maiden etc...
10 - Blague favorite :                Si tu n'es pas guéris à Lourde, il te reste Lisieux pour pleurer!!    (Coluche)

11- Comment avez-vous connu le site?  En recherchant des infos sur google pour ma Wii

Voila vous en savez un peu plus sur moi. J'aime les RPG, les jeux fun en multi, les idées nouvelles et les surprises dans les jeux. Quand je ne suis pas devant un jeux vidéos j'aime la musique, jouer de la guitare, voir ma famille, mes amis, j'aime la bonne bouf, le bon vin, les amis et les fous rires.

Je vous laisse en vous disant à bientôt j'espère sur le forum :).
Thundax Gamer Débutant
Pays: France

Re : Salut !

Message non lupar Splotch » 12 Jan 2010, 18:50

Bienvenue sur WiiGen  :D

Iron Maiden  :-* AC/DC  :-*
Retirez l'erreur #002/#001
Wii 4.0 Waninkoko
USB Loader GX/WiiFlow 1.1
cIOS38 rev14
Bootmii as boot2
Splotch Gamer Maitre