Forums GAMERGEN

Présentation de "moi" ;o)

Présentation de "moi" ;o)

Message non lupar Matoneo » 22 Jan 2010, 10:56

Bonjour à toutes et à tous,

Alors, quel est mon sexe? Je suis un homme et j'aurai 29 ans cette année
Mes jeux préférés sont en général des jeux musicaux, FPS, ou jeux d'aventure façon Zelda et Dragon Quest. Mon jeu préféré de tous les temps? Difficile d'y répondre... Street Fighter II m'a beaucoup marqué à l'époque de la SNES, Dragon Quest sur PS2 également...
Mon plat préféré? Les pâtes !!! Sous toutes leurs formes, mais les pâtes au beurre sont mes préférées; oui je sais, c'est simple, mais c'est comme pour les crêpes sucrées, mes préférées sont les "beurre sucre" !!
Film préféré? La trilogie Matrix, Fight Club, Snatch
Série préférée? Nip/Tuck; Friends, Mr Bean
Groupe ou chanteur favori? MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE (lol), oui je suis fan de Muse et de son charismatique chanteur/guitariste Matthew... Mais je suis aussi gros gros fan des Daft Punk (punaise, le concert de Bercy était puissant!!!) et Coldplay (magique!)
Blague favorite ? Hmmmm.... Là j'en ai pas en tête, j'ai juste une citation "Mieux vaut être un mythe vivant qu'une mite morte" ou bien "Mieux vaut être incompris que pris pour un con"
Comment j'ai connu le site? Vous connaissez PSPGEN? Ben voilà, vous savez comment j'ai connu le site ^^

Et sinon je débute un peu dans la personalisation des systèmes sur console donc si je fais fausse route, n'hésitez pas à me corriger! Mon objectif est de faire une copie de sauvegarde de la collection impressionante des jeux wii de mon neveu, chèrement payés en magasin...

A bientôt sur le forum!! ^^
Matoneo Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers