Forums GAMERGEN
Prensentation
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Prensentation
Hello a tous.
je suis un jeune adolescent de 31 ans, la preuve, je passe plus de temps sur mes jeux vidéos que mes enfants, accroc a tout ce qui touche a la modification d'OS et au code source(pour mes potes un geeks en puisance). si je ne suis pas sur mes console je suis sur mon pc alors sa ne laisse pas beaucoup de temps a ma femme, pour qui je me met a jouer a des jeux party game, pour passer un peu de temps avec elle.
Mes jeux vidéos sot de préférence tous (tu moins suivant la plateforme sur laquelle je joue):
PC:
wargames, mmorg, FPS.
Wii:
Party games, Zelda
, tous styles de Mario possible(football. tennis, Party, kart, baseball, plate-formes).
PSP:
tous les jeux a caractère violent >:D pour ne pas que les enfant enfant ai a me voire jouer a GTA ou autres qui ne sont pas de leurs ages.
pour mes son préférer comme j'ai 31 ans je suis plus vers le rock des années 70-80
Je sais plus quoi vous dire, moi.
A grand merci pour les site suivant Wiigen, PSPgen, ect... il mon été d'un grand secours dans l'actualité sur mes plate-forme de jeux.
je suis un jeune adolescent de 31 ans, la preuve, je passe plus de temps sur mes jeux vidéos que mes enfants, accroc a tout ce qui touche a la modification d'OS et au code source(pour mes potes un geeks en puisance). si je ne suis pas sur mes console je suis sur mon pc alors sa ne laisse pas beaucoup de temps a ma femme, pour qui je me met a jouer a des jeux party game, pour passer un peu de temps avec elle.
Mes jeux vidéos sot de préférence tous (tu moins suivant la plateforme sur laquelle je joue):
PC:
wargames, mmorg, FPS.
Wii:
Party games, Zelda
, tous styles de Mario possible(football. tennis, Party, kart, baseball, plate-formes).PSP:
tous les jeux a caractère violent >:D pour ne pas que les enfant enfant ai a me voire jouer a GTA ou autres qui ne sont pas de leurs ages.
pour mes son préférer comme j'ai 31 ans je suis plus vers le rock des années 70-80
Je sais plus quoi vous dire, moi.
A grand merci pour les site suivant Wiigen, PSPgen, ect... il mon été d'un grand secours dans l'actualité sur mes plate-forme de jeux.
Wii 4.2 + bootmii + Priiloader 0.3c rev 66 + pack Cios 3.5 + Cios x + USB Configurable r70
PSP FAT 6.22 custom
PC Windows Seven x64 + Lubuntu 12.10 + Hackintosh 10.7
PSP FAT 6.22 custom
PC Windows Seven x64 + Lubuntu 12.10 + Hackintosh 10.7
-
droopy27000
Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
- Pays: France
Re: Prensentation
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1